Brett Favre : « Davante Adams va regretter Aaron Rodgers »

Le quarterback ou le receveur, qui a le plus à perdre après cette séparation ?

L’un des duos les plus prolifique de la NFL s’est séparé cette année. Avec les Packers, Davante Adams (WR, Raiders) a engrangé 2927 yards et 29 touchdowns ces deux dernières saisons, performances qui lui ont valu deux sélections All-Pro consécutives tandis que Aaron Rodgers (QB, Packers) faisait main basse par deux fois sur le titre de MVP. Légende des CheeseHeads, Brett Favre (ex QB) pense que la séparation des deux stars aura des conséquences. Même si leur talent individuel devrait les maintenir au top niveau de la ligue, Favre estime que Adams va regretter son quarterback fétiche du Wisconsin.

« Aucun manque de respect pour Davante. Je pense que Davante va aider Derek Carr à s’améliorer, et avec le temps ils seront un duo dynamique. Après, est ce que ce sera au niveau du duo entre Aaron et Davante ?, » a déclaré Favre à TMZ Sports. « Je pense que Derek Carr est un très bon quarterback, mais il n’est pas encore comparable à Aaron. Il ne le sera peut être jamais, toujours sans vouloir l’offenser. Mais je crois que Davante doit beaucoup de gratitude à Aaron, et d’avoir été drafté par les Packers. »

« Ce n’est pas pour dire qu’il n’est pas un super joueur. C’est un joueur extraordinaire, et nous le verrons avec Las Vegas. Mais c’est difficile de changer, surtout après un lanceur aussi prolifique de Aaron Rodgers. Je serai étonné si il retrouve les mêmes résultats cette année. Ce n’est pas pour dire qu’il en est incapable, mais je serais étonné. »

En ce qui concerne Rodgers à Green Bay, l’ancien tirailleur se veut plus optimiste.

« Ça va bien se passer. C’est difficile de remplacer un super joueur comme Davante Adams. C’est dur de remplacer Aaron Rodgers. On ne remplace pas ces joueurs. Vous mettez quelqu’un, et vous espérez que les autres tirent la charge en attendant que cette personne trouve sa propre voie. Aaron est trop bon. Comme Tom Brady qui a réussit chaque saison à systématiquement déchirer ses adversaires avec ce qu’il avait. Ça n’avait pas d’importance. Et ce sera le cas pour Aaron. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires