Le petit dej’ : au moins six matchs de suspension pour Alvin Kamara ?

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 24 juin 2022.

Au moins six matchs de suspension pour Alvin Kamara ?

Accusé d’agression, Alvin Kamara (RB, Saints) doit faire face à un juge à partir du mois d’août. Mais la NFL devrait aussi sévir sur ce dossier. Selon ProFootballTalk, le coureur s’attend à une suspension d’aux moins six matchs.

Pour rappel, les faits ont eu lieu juste avant le Pro Bowl. Kamara avait d’ailleurs été arrêté au stade après le match. Le joueur et des amis à lui sont accusés d’avoir agressé un homme avec lequel ils auraient eu une altercation.

Dopage : DeAndre Hopkins maintient son innocence

Suspendu pour les six premiers matchs de la saison, DeAndre Hopkins (WR, Cardinals) ne perd visiblement pas espoir de faire reconnaître son innocence. Mercredi, lors d’un évènement de charité, il a expliqué sa situation à KPNX.

« Nous continuons à faire des recherches. J’espère qu’avant le début de la saison, peut-être qu’on arrivera à faire un peu réduire la suspension », a-t-il expliqué. « Mais non, ce n’est pas de ma faute. Je suis quelqu’un de naturel, quasiment naturopathe. C’était un produit qui s’appelle l’Ostarine, et il y en avait 0,1% dans mon organisme. J’ai pris quelque chose qui a été contaminé par cette substance, je ne l’ai pas prise directement. Je ne prends aucun supplément, je n’en ai jamais pris. Je prends à peine des vitamines. Donc j’étais choqué que quelque chose comme ça m’arrive. Mais mon équipe et moi continuons d’essayer de comprendre ce qui s’est passé. »

Deshaun Watson a eu une chance de négocier sa suspension

Combien de match Deshaun Watson (QB, Browns) va-t-il manquer la saison prochaine ? C’est la grande question. Selon CBS Sports, le quarterback a presque eu son mot à dire. Selon la journaliste Josina Anderson, des négociations ont récemment eu lieu entre la NFL, le syndicat des joueurs et le clan Watson au sujet de sa suspension. Mais les discussions auraient échouées tant les différents protagonistes n’étaient pas sur la même longueur d’onde.

Transactions

– Selon NFL Media, le contrat signé par Larry Ogunjobi (DT) il y a quelques jours avec les Steelers porte sur une saison, pour un montant maximum de 8 millions de dollars. C’est bien loin du contrat de 3 ans et 40,5 millions qu’il avait signé avec les Bears en mars, avant que la transaction ne soit annulée par un échec lors de la visite médicale.

Micah Parsons vise le record de sacks sur une saison

23. C’est le chiffre magique pour les pass rushers en NFL. La saison dernière, T.J. Watt (LB, Steelers) a égalé le record de sacks sur une saison de Michael Strahan, avec 22,5 réalisations.

Micah Parsons (LB, Cowboys) veut faire mieux.

« 15 c’est le minimum. Quinze c’est ce que je veux atteindre », a-t-il expliqué à CBS Sports. « Mais 23 est clairement l’objectif, battre le record. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires