Elles ne sont plus que quatre.
Ce mardi, Tony Buzbee, avocat des 24 femmes qui poursuivent Deshaun Watson au civil pour agression sexuelle, a annoncé que le quarterback des Browns a conclu un accord confidentiel avec 20 des 24 plaignantes.
« Aujourd’hui j’annonce que toutes les plaintes contre Deshaun Watson, à l’exception de quatre, ont été réglées à l’amiable. Nous terminons les papiers concernant ces accords », annonce le communiqué de Buzbee. « Une fois que cela sera fait, ces cas seront bouclés. Les termes et les montants de ces accords resteront confidentiels. Nous ne ferons pas plus de commentaires sur la conclusion de ces affaires »
Conséquence immédiate pour le quarterback : l’annulation de plusieurs jours de déposition qui lui étaient imposés cette semaine.
Tony Buzbee a également indiqué que l’une des quatre plaintes qui n’a pas fait office d’un accord concerne celle d’Ashley Solis, la première à avoir accusé Deshaun Watson.
« Ashley Solie est une des héroïnes de cette histoire. Son affaire n’a pas été réglée à l’amiable. Son histoire et celle des trois autres courageuses femmes va continuer. »
Watson n’a donc réglé qu’une partie de ses problèmes.
Pendant ce temps, la NFL continue son enquête en vue d’une éventuelle sanction.