Vincent Jackson et Logan Mankins vont revenir

Ils ont craqué. Ou plus exactement ils ont compris qu’ils n’ont pas le choix. Selon ESPN, Vincent Jackson (Chargers) et Logan Mankins (Patriots) vont rejoindre leur équipe respective au cours...

Ils ont craqué. Ou plus exactement ils ont compris qu’ils n’ont pas le choix. Selon ESPN, Vincent Jackson (Chargers) et Logan Mankins (Patriots) vont rejoindre leur équipe respective au cours des prochaines semaines. C’est l’association des joueurs qui leur aurait recommandé de le faire.

Jackson devrait revenir à San Diego le 31 octobre et Mankins rejoindra la Nouvelle Angleterre le 16 novembre.

Si les deux hommes ont décidé de revenir, ca n’est pas pour le plaisir du sport. En tout cas pas totalement. S’ils reviennent, c’est surtout pour jouer au moins six matchs, ce qui permettra à leur saison d’être validée et fera d’eux des joueurs libres de tout contrat à la fin de la saison.Si Jackson et Mankins n’étaient pas revenus pour jouer au moins 6 matchs, leur saison n’aurait pas compté et ils aurait encore été agents libres restreints en 2011.

Vincent Jackson doit revenir plus tôt car les Chargers l’ont placé sur la roster exempt list, ce qui lui impose une suspension de 3 matchs suivant la date de son retour.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec