Touchdown Shop

David Njoku (Browns) rejoint les tight ends les mieux payés de la ligue

David Njoku a signé un nouveau contrat de quatre ans avec les Browns, faisant de lui le 4e tight end le mieux payé de la ligue.

Il ne sera jouera finalement pas sous le franchise tag. Les Browns de Cleveland et David Njoku ont trouvé un accord pour une prolongation longue durée.

Selon NFL Media, le tight end de 25 ans a signé un contrat de quatre ans pour un montant total de 56,75 millions de dollars, dont 28 millions garantis.

Sélectionné au 1er tour lors de la draft 2017 (29e choix) par les Browns, Njoku a réalisé sa saison la plus prolifique en terme de statistiques en 2018 (639 yards parcourus et 4 touchdowns). Malgré une campagne 2022 à 475 yards (et 4 touchdowns), soit moins productif que 19 autres tight de la ligue, Njoku touchera donc 14 millions de dollars par saison, un montant le plaçant dans les mêmes sphères que Georges Kittle, Travis Kelce, Dallas Goedert et Mark Andrews.

Un contrat qui montre une nouvelle fois que la franchise de Cleveland aime les paris pour la saison à venir. Ou que l’agent de Njoku est une génie.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires