![](https://touchdownactu.com/wp-content/uploads/2021/03/Melvin-Ingram-14032021-1000x600.jpeg)
L’actu chaude
– Drew Brees : « Je pourrais rejouer au football américain »
Melvin Ingram rejoint Miami
Nouveau déménagement pour Melvin Ingram (LB). Selon ESPN, le pass rusher a trouvé un accord avec les Dolphins. Les termes du contrat ne sont pas encore connus.
Le triple Pro Bowler a partagé sa saison 2021 entre Pittsburgh et Kansas City, avec un sack pour chaque équipe. Il était donc loin des standards de ses grandes années avec les Chargers.
Ingram a 33 ans. Il rejoint notamment Emmanuel Ogbah, Jealan Phillips et Andrew Van Ginkel dans le groupe qui va chasser les quarterbacks adverses.
Jerry Jeudy est libre
Arrêté ce jeudi pour violences domestiques, Jerry Jeudy a vu la victime présumée se rétracter ce vendredi au cours d’une audience avec un juge de l’état du Colorado. Selon TMZ, la victime présumée, avec qui Jeudy a eu un bébé âgé d’un mois, aurait expliqué que le receveur des Broncos ne l’aurait jamais touchée, et qu’elle ne s’était ainsi jamais sentie en danger. Elle a ainsi demandé au juge d’abandonner toutes les poursuites contre Jeudy.
Jeudy a été libéré sous caution et il est autorisé à rester en contact avec la victimes présumée. Mais une nouvelle audience est prévue le 31 mai.
Earl Thomas arrêté
Sous le coup d’un mandat d’arrêt depuis la fin du mois d’avril, Earl Thomas (S) a été arrêté vendredi au Texas, selon KOMO News. L’ancien safety des Seahawks aurait été reconnu dans un restaurant. Thomas est accusé d’avoir violé au moins deux fois en douze mois l’ordonnance de protection accordée à sa femme contre lui.
Signatures
Cardinals : Kingsley Keke (DL)
Jaguars : Jared Hocker (OL)
Seahawks : Deontez Alexander (WR), Kevin Kassis (WR)
Steelers : Trent Scott (OL)
Coupes
Cowboys : Chris Naggar (K)
Falcons : Kendall Sheffield (CB), Ryan Becker (TE)
Jaguars : Denzel Okafor (OL)
Seahawks : Matt Cole (WR), Jake Herslow (WR), John Mitchell (WR), Demetris Robertson (WR)
Steelers : Malcolm Pridgeon (OL)
Transferts
– Auteur de 571 yards et 3 TD la saison passée avec les Raiders, Bryan Edwards (WR) a été échangé aux Falcons en compagnie d’un 7ème tour de draft, contre un choix du 5ème tour la saison prochaine.
Rumeurs et contrats
– Selon Dan Dakich (Outkick), les Colts seraient intéressés par Julio Jones (WR). Réunion avec Matt Ryan en préparation ?
– Les Ravens ont libéré 2,6M$ de masse salariale en restructurant le contrat de Nick Boyle (TE).
La CFL à l’arrêt
Alors que les camps d’entraînement de la CFL devaient débuter dimanche, la ligue canadienne est à l’arrêt. Car samedi, les discussions autour de l’accord collectif ont calé. Pas d’accord collectif, pas de jeu. Selon le Ottawa Citizen, les joueurs de sept équipes ont été appelés à cesser le travail jusqu’à ce que les négociations aboutissent.
Victoire par KO pour Frank Gore
Frank Gore disputait son premier match de boxe professionnel samedi contre Yaya Olorunsola, dont le bilan professionnel était jusque-là de 1 défaite pour… aucune victoire. L’ancien coureur des 49ers l’a emporté par KO.
FRANK GORE WITH THE KO IN BILOXI pic.twitter.com/7XRyMtEVHi
— Law (@_matchesXmalone) May 15, 2022
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.