France Autriche Football americain

Le petit dej’ : compétition ouverte pour Desmond Ridder et Marcus Mariota

L'essentiel de l'actualité NFL du 5 mai 2022.

L’actu chaude

NFL à Londres : Packers, Vikings, Giants… toutes les affiches 2022 annoncées !

Compétition ouverte partout à Atlanta

Desmond Ridder (QB) a-t-il une chance d’être le quarterback titulaire des Falcons dès le début de saison ? Terry Fontenot n’est, en tout cas, pas prêt à donner le poste à Marcus Mariota tout de suite.

« Je dirais que c’est la même chose à tous les postes. Nous allons arriver au camp avec 90 joueurs qui se battent pour être dans l’effectif », explique le manager général à PFTPM. « Ensuite, chaque semaine, ils vont se battre pour un maillot le jour du match. Nous voyons vraiment les choses comme ça. Nous allons continuer à ajouter de la compétition à tous les postes. »

Fontenot sait que son joueur sélectionné au troisième sera motivé.

« Il a toujours pensé qu’il avait quelque chose à prouver. C’est un de ces gars qui, sélectionné au premier ou au septième tour, va travailler dur tous les jours. »

La compétition est lancée.

Hue Jackson a été prié de se taire

Ce n’est finalement pas une surprise si l’enquête indépendante (mais mandatée par la NFL) n’a rien trouvé pour appuyer les affirmations de Hue Jackson, qui accusait les Browns de l’avoir incité à perdre des matchs.

Jackson n’a pas voulu parler aux enquêteurs. Et là non plus, ce n’est pas un hasard. ProFootballTalk a obtenu une copie d’une lettre d’avocat que les Browns ont envoyé à leur ancien coach au mois de février, cinq jours après ses accusations.

Dans ce courrier, la franchise menace Jackson de l’attaquer en diffamation s’il continuait d’accuser ses anciens patrons. Dans la foulée, Jackson a modéré ses accusations, avant de ne pas participer à l’enquête.

Signatures

Bears : Chris Finke (WR)

Chargers : Bryce Callahan (CB)

Commanders : Alex Erickson (WR/KR)

Texans : Kevin Hogan (QB)

Re-signatures

Broncos : Eric Saubert (TE)

Coupes

Panthers : Lirim Hajrullalu (K)

Jerry Jones impliqué dans un accident de voiture

Petite frayeur pour Jerry Jones. Selon ESPN, le propriétaire des Cowboys a été impliqué dans un accident de la route mercredi soir à Dallas. Heureusement, les blessures étaient mineures, et c’est seulement par précaution que Jones a été emmené à l’hôpital. Son fils Stephen, vice-président de la franchise de Dallas, a confirmé à nos confrères que son père va bien.

Jerry Jones est âgé de 79 ans. On ne sait pas si c’est lui qui conduisait le véhicule.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires