unibet
Touchdown Shop

Le petit dej’ : les Ravens y vont doucement, et parlons des Giants

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 21 avril 2022.

L’actu chaude

49ers : Deebo Samuel demande à être transféré

Podcast – Draft : Buccaneers, des problèmes de riche ?

Sean McVay fait la promo de Raheem Morris

Coach des Buccaneers de 2009 à 2022, puis pour les Falcons pendant quelques matchs en 2020, Raheem Morris est désormais le coordinateur défensif des Rams.

Sean McVay est sûrement content de l’avoir, mais pour lui, cela ne devrait même pas être le cas.

« Cela montre le chemin que nous avons à parcourir, parce que c’est un des meilleurs coachs du monde, et c’est un crime qu’il ne soit pas coach principal », a expliqué McVay à l’Associated Press.

Morris affiche un bilan de 21 victoires pour 38 défaites avec les équipes qu’il a dirigé.

Vinny Curry est de retour chez les Jets

Écarté des terrains pendant la saison dernière à cause d’une rare infection du sang, Vinny Curry (DE) a signé avec les Jets mercredi. La franchise l’a annoncé.

Diagnostiquée en juillet 2021, l’infection a entraîné une ablation de la rate du joueur. Malheureusement, son retour a ensuite été retardé par des caillots sanguins.

Les Ravens adoucissent la reprise

On va prendre plus de précautions du côté de Baltimore. Après une saison pourrie dans les blessures, la franchise avait déjà annoncé une intersaison gérée différemment. Selon ESPN, cela s’est traduit par davantage d’étirements à l’échauffement et moins de répétitions lors des entraînements.

La saison dernière, 25 joueurs des Ravens ont terminé la saison sur la liste des blessés.

Les Eagles avancent avec Jalen Hurts

Philadelphie a récupéré un choix du premier tour en 2023 dans un gros échange avec les Saints. L’idée est claire dans la tête d’Howie Roseman : tout ça doit servir à entourer Jalen Hurts.

« Nous sommes contents de Jalen Hurts », a expliqué le manager à la presse mercredi. « Nous allons le soutenir et nous voulons qu’il fasse une grande carrière. C’était une question de flexibilité pour notre équipe et nous assurer que nous avons les ressources pour améliorer notre équipe. »

Philadelphie aura deux choix du premier tour cette année et l’année prochaine.

Rumeurs

James Bradberry (CB, Giants) n’était pas présent pour la reprise des entraînements de son équipe. Joe Schoen, le manager de l’équipe, a confirmé à la presse mercredi qu’il a reçu des appels d’équipes intéressées par un échange pour le cornerback. Pour l’instant, Schoen n’exclut pas un retour du joueur.

Signatures

Browns : Isaac Rochell (DE), Javon Wims (WR)

Falcons : Vincent Taylor (DL)

Seahawks : Geno Smith (QB, officialisé après annulation du premier contrat)

Justice

– Accusé d’avoir menacé de mort son ex petite-amie et arrêté, Damien Wilson (LB, Panthers) a été libéré après versement d’une caution de 5000 dollars. Selon la plainte, Wilson est accusé d’avoir étranglé une amie de son ex et d’avoir détruit son ordinateur portable avant de quitter les lieux de la dispute. Le tout se serait déroulé sur fond de dispute et d’accusations de tromperies. L’ex petite amie a expliqué à la police qu’elle aurait surpris des objets appartenant à une autre femme chez le joueur. Des objets qu’elle aurait alors lancé dans la piscine avant de partir. L’altercation aurait ensuite eu lieu quand Wilson est venu chez elle dans la foulée. La police a déterminé à ce moment là que Wilson était l’agresseur et aurait blessé l’amie de son ex.

Ambiance plus sereine chez les Giants

Les Giants ne sont pas vraiment déçus du départ de Joe Judge. Apparemment, la vie est beaucoup plus facile avec le nouveau coach Brian Daboll.

« La communication n’est plus aussi coincée qu’avant », a confirmé Xavier McKinney (S) au New York Post. « Vous pouvez être vous-même. Quand on vient, on vient pour bosser, mais c’est fun, tout le monde pour être lui-même et s’amuser. »

Saquon Barkley veut faire taire les critiques

1307 yards. 1003. 34. 593. Les statistiques de Saquon Barkley (RB, Giants) tombent au fil des années. Mais promis, ça va changer.

« Honnêtement, je suis fatigué de ce qui est écrit sur moi, les conneries qui sont écrites sur moi ou mon équipe. Je veux prouver à cette franchise que le joueur qu’ils ont drafté est toujours là. Je peux toujours faire des choses spéciales avec le ballon dans les mains et je peux aider cette équipe. […] Je me sens à nouveau moi-même. »

Évidemment, l’information aurait été qu’il dise le contraire. Mais bon, il n’y avait pas grand chose ce matin, et il fait beau, alors on avait envie de parler de Saquon Barkley et des Giants, parce qu’on ne parle pas souvent d’eux. Et puis franchement, ce serait sympa quand même qu’il retrouve son niveau. Parce que les supporters des Giants sont comme tout le monde, ils ont le droit au bonheur. Vous aussi d’ailleurs vous avez droit au bonheur. Tout le monde a droit au bonheur. Posez vous, prenez un bon café. Ou du thé si vous préférez le thé. Regardez dehors, au loin. Ça repose les yeux. Admirez la beauté furtive des nuages. Ils sont éphémères, comme la vie. Saisissez l’instant. Laissez les rayons du soleil réchauffer votre peau. Sortez. Asseyez vous dans l’herbe. Fermez les yeux. La vie est belle. La fatigue est moins pesante. L’air est doux. Profitez en. Dans quelques mois, les Giants seront à nouveau sur le terrain. Ce sera moins doux.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires