Le petit dej’ : Baker Mayfield vers Carolina ? Kelvin Joseph était dans la voiture des tireurs

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 18 avril 2022.

L’actu chaude

Stephon Gilmore rejoint les Colts

Podcast – Draft : Dallas Cowboys, besoin de retrouver la ligne

Les Panthers les mieux placés pour Baker Mayfield ?

Il va sûrement falloir attendre après la Draft, mais Baker Mayfield va bien finir par bouger. Selon Cleveland.com, les Panthers seraient actuellement en pôle-position pour récupérer le quarterback des Browns. Un transfert pourrait même avoir lieu dans les semaines à venir. L’idée serait qu’il passe directement devant Sam Darnold et un éventuel rookie.

Reste tout de même à voir si Carolina va sélectionner un lanceur très haut le 28 avril.

Ce qui est sûr, c’est que Robby Anderson (WR, Panthers) a déjà un avis tranché sur la question. Sur Instagram, il a répondu « noooooon » a un message annonçant l’intérêt de son équipe pour Mayfield.

Cowboys : Kelvin Joseph était présent dans la voiture des tireurs

Recherché par la police suite à un meurtre à la sortie d’une boite de nuit, Kelvin Joseph (CB, Cowboys) a parlé aux autorités. Et son avocat a donné sa version des faits au Dallas Morning News.

La version en question : Joseph était bien dans la voiture des tireurs, mais lui n’était pas armé et n’a donc pas fait feu sur la victime.

Deux hommes ont été arrêtés suite au témoignage du joueur.

« Kelvin Joseph n’a pas tiré sur Cameron Ray », assure l’avocat de Joseph. « La mort de M. Ray est une tragédie et Kelvin présente ses sincères condoléances à sa famille. La nuit du 17 mars, Kelvin n’était pas armé et ne cherchait pas la violence. Il s’est retrouvé dans une situation qui a dégénéré sans qu’il le sache ou qu’il soit consentant. En plus de ses condoléances à la famille Ray, Kelvin s’excuse auprès de la communauté de Dallas de s’être retrouvé impliqué dans un incident de ce type. »

Pour rappel, Joseph et son groupe d’ami ont été vus sur des caméras de surveillance en train de se battre avec un groupe d’hommes à l’extérieur d’une boite de nuit. Quelques minutes plus tard, un véhicule faisait feu sur le groupe impliqué dans la bagarre avec Joseph et ses amis, touchant mortellement Cameron Ray, qui était venu là pour fêter un anniversaire.

Signatures

Colts : Brandon Kemp (OT)

Commanders : Vincent Taylor (DT)

Re-signatures

Rams : Travin Howard (LB)

Coupes

Rams : Kareem Orr (DB)

Terrell Owens joue toujours

Terrell Owens a 48 ans. Il n’a pas joué en NFL depuis 12 ans mais annonce régulièrement qu’il pourrait revenir aider. Il a finalement décidé d’aller faire un tour en Fan Controlled Football. Et il a capté une passe de touchdown.

Pour situer le niveau de la ligue, il faut se souvenir que Owens est dans le même effectif que Johnny Manziel.

Derek Carr impressionné par le playbook proposé par Josh McDaniels

Depuis 8 ans chez les Raiders, Derek Carr aura connu nombre d’entraîneurs et de coordinateurs offensifs. Dans sa neuvième saison, Derek va connaître un nouvel entraîneur en la personne de Josh McDaniels et le quarterback est impresionné par ce que propose l’ancien coordinateur offensif des Patriots.

“Josh a un plan de jeu pour tout le monde,” explique Carr. « Je suis très excité, vraiment très impatient car tout ça va demander beaucoup de travail mais peut donner quelque chose de grand.”

Josh McDaniels obtient une seconde chance comme entraîneur principal après son échec à Denver, A lui de prouver que ce n’était qu’une erreur de passage.

Tua Tagovailoa embrasse la pression que lui amène les dernières acquisitions des Dolphins

Miami s’est solidement renforcé surant l’intersaison avec de très grosses signatures comme celle de Tyreek Hill par exemple. Ce renforcement fait de Miami un concurrent qui monte en AFC et met sur Tagovailoa de la pression. Une pression que le quarterback des Dolphins embrasse et veut utiliser pour s’améliorer.

« Je pense que la pression est partout, spécialement dans le monde professionnel, » déclare Tagovailoa à Barry Jackson du The Fish Talk Podcast. « Vous devez utiliser cela comme une opportunité de travailler avec les gars pour nous améliorer collectivement. Je suis impatient de travailler et de saisir cette opportunité. »

Questionné sur sa capacité à mener une équipe et comparé à ses comparses de la draft 2020 (Justin Herbert et Joe Burrow), Tagovailoa a des choses à prouver et veut montrer ce qu’il sait faire.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires