unibet

Rob Gronkowski : « Je ne suis pas prêt à revenir sur le terrain pour le moment »

Le tight end préféré de Tom Brady n'a pas annoncé sa retraite, mais lui ne semble pas encore sûr de poursuivre l'aventure.

Pendant que Tom Brady partait et revenait, Rob Gronkowski, lui, ne disait rien. Et il n’est toujours pas prêt à faire une annonce.

C’est ce qu’il a confié à TMZ ce mardi. Présent à un évènement de charité le week-end dernier, le Gronk n’a même pas participé aux activités proposées.

« Je savais que si je commençais à capter des passes, ma tête aurait commencé à tourner et je me serais dit : « Oh mince, je dois retourner sur le terrain. » Actuellement, je ne suis pas prêt à retourner sur le terrain. Je ne suis pas prêt à m’engager dans le football. »

Il n’y a pas le feu. Si les activités d’intersaison des Buccaneers sont sur le point de commencer, Gronkowski a bien assez de familiarité avec Brady et le système offensif mené par Byron Leftwitch pour attendre le camp d’été s’il le souhaite.

En attendant, le joueur de 32 ans a d’autres projets. Le 29 avril, à Las Vegas, il organisera par exemple « Gronk Beach », une grosse fiesta qui aura lieu alors que la Draft sera en ville.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires