Cordarrelle Patterson de retour chez les Falcons

L'homme à tout faire d'Atlanta en 2021 est de retour en Georgie.

Après avoir réalisé sa meilleure saison à Atlanta l’an dernier, Cordarrelle Patterson (WR/RB) va rester dans les parages encore quelques temps. Les deux camps se sont mis d’accord sur un nouveau contrat de 2 ans d’une valeur de 10,5 millions de dollars a indiqué ESPN.

Ce n’est pas une grande surprise. Le joueur de 31 ans a indiqué en février qu’il espérait rester à Atlanta, allant même jusqu’à dire qu’il pourrait terminer sa carrière avec les Falcons. Du côté de la franchise, retenir l’un de ses meilleurs atouts offensifs était devenu une priorité après le départ de Russell Gage (WR) aux Buccaneers et la suspension d’un an minimum de Calvin Ridley (WR).

Patterson était une arme polyvalente unique la saison dernière, portant le cuir 153 fois pour 618 yards et 6 touchdowns, tout en attrapant 52 passes pour 548 yards et 5 touchdowns. Les statistiques les plus élevées de sa carrière. Il a également effectué 18 retours d’engagement pour 434 yards, et même joué deux snaps en défense. Il pourrait avoir une plus grande importance dans le jeu aérien en 2022 depuis l’arrivée de Damien Williams au sein du groupe de coureurs qui comprend également Mike Davis.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires