
Robert Saleh (Jets) absent
L’entraîneur en chef des Jets, Robert Saleh, ne sera pas présent à Indianapolis cette semaine. Son staff et lui se trouveront dans les installations de l’équipe dans le New Jersey pendant que les prospects seront mis à l’épreuve. Le manager général, Joe Douglas, et les recruteurs seront eux sur place et Saleh participera à distance aux réunions avec les joueurs.
Les Giants sont à l’écoute
En proie à des difficultés financières avec un plafond salarial excédentaire, les Giants sont ouverts à des propositions d’échange concernant Saquon Barkley (RB) et d’autres joueurs.
« Nous travaillons encore sur ce sujet, mais je suis ouvert à tout », a déclaré Joe Schoen (GM) aux journalistes présents. « Qu’il s’agisse d’échange joueur contre joueur, j’écouterai tout le monde. S’il s’agit d’échanger quelques joueurs, je ne vais pas dire que nous sommes ouverts aux affaires sur l’ensemble de l’effectif, mais si quelqu’un appelle et qu’il est intéressé par l’un de nos joueurs, je vais certainement l’écouter. »
Les Jaguars prêts à céder leur premier choix ?
L’écran de fumée est de sortie à Jacksonville. Les Jaguars ont le premier choix global de la draft pour la deuxième année consécutive, mais le manager général Trent Baalke a déclaré qu’il n’était pas certain de l’utiliser.
« Vous êtes toujours ouvert aux affaires », a répondu Baalke, via Demetrius Harvey de SI.com.
Baalke a ajouté que les Jags sont » également très à l’aise avec ce choix ». L’absence d’une évidence en première position limitera probablement le nombre d’équipes prêtes à monter dans l’ordre général.
Les Steelers à la recherche du remplaçant de Ben Roethlisberger
Le manager général des Steelers, Kevin Colbert, quittera son poste après la draft. Mais avant cela, il participe à la recherche du remplaçant de Ben Roethlisberger, parti à la retraite. Et selon lui, toutes les options sont ouvertes.
« Nous serons ouverts à toutes les options possibles. Nous avons déjà Mason Rudolph et Dwayne Haskins dans l’effectif. Allons-nous envisager des échanges ? Absolument. Est-ce que nous regarderons les agents libres ? Bien sûr. Nous regarderons la draft. Et nous essaierons de trouver la meilleure façon d’avancer, car nous savons que nous avançons pour la première fois en 18 ans. »
Mais même si les Steelers ont besoin d’un quarterback, Colbert a déclaré que Pittsburgh ne forcerait pas les choses avec un joueur qui ne serait pas à la hauteur.
Denver « agressif » dans sa quête de quarterback
Les Broncos sont à la recherche d’un quarterback et le font savoir. Le manager général George Patton a déclaré qu’il était à la recherche du « meilleur gars possible » et qu’il allait explorer toutes les pistes.
« C’est la position la plus importante dans le sport, donc nous sommes toujours à la recherche », a déclaré Paton. « Nous avons Drew Lock sous contrat, nous avons ‘Rip’ [Brett Rypien]. Mais nous sommes toujours en recherche. Et nous ne négligerons aucune piste pour trouver ce gars. Nous savons que nous avons besoin d’un meilleur joueur au poste de quarterback, donc nous allons être agressifs. »
« Nous ne nous soucions pas si c’est par le free agency. Nous nous moquons de savoir si c’est à la draft. Nous nous moquons de savoir si c’est un échange. Nous allons épuiser toutes les options pour essayer d’obtenir le meilleur gars pour les Broncos ».