unibet

Tom Brady : « Il ne faut jamais dire jamais »

Le plus grand quarterback de l'histoire est heureux d'avoir pris sa retraite. Mais dans six mois ?

Tom Brady ne sera pas resté très longtemps loin de l’actualité NFL. Lundi, dans son podcast « Let’s go », la légende a laissé la porte d’un retour entrouverte.

« Je vais prendre les choses comme elles viennent », a-t-il expliqué au sujet d’un éventuel retour sur les terrains. « Je pense que la meilleure manière de le dire, sans arrière pensée, c’est qu’il ne faut jamais dire jamais. En même temps, je sais que je suis vraiment très content de ma décision. Je ne sais pas comment je me sentirai dans six mois. »

En août, donc.

« J’essaye de prendre la meilleure décision possible sur le moment, c’est ce que j’ai fait la semaine dernière. Et encore une fois, l’idée n’est pas de faire demi-tour, je ne cherche vraiment pas à faire ça. Mais en même temps je pense qu’il faut être réaliste sur le fait qu’on ne sait jamais quels épreuves il va y avoir dans la vie. Encore une fois, j’ai adoré joué. Je suis impatient de faire autre chose que jouer. Je ne peux pas être plus honnête. »

Brett Favre avait décidé de revenir et était transféré des Packers aux Jets en août 2008. En 2009, ce même Favre avait signé avec les Vikings le 18 août.

Brady est encore sous contrat pour une saison avec les Buccaneers, qui garderont ses droits s’il est placé sur la liste des retraités.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires