Le petit dej’ : Josh McDaniels vers les Raiders ?

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 28 janvier 2022.

L’actu chaude

Matt Eberflus décroche le poste de coach des Bears

Broncos : Nathaniel Hackett va être le nouveau coach principal

Steelers : Ben Roethlisberger annonce officiellement sa retraite

Le podcast : la preview des finales de conférence

Sean Payton ne pense qu’à la télévision

Invité dans le Dan Patrick Show jeudi, Sean Payton a confirmé que deux équipes ont tenté de le contacter pour savoir s’il serait intéressé par leur poste de coach. Mais ce n’est pas le cas.

« Je ne regarde pas de ce côté actuellement », a expliqué Payton. « Je ne crois pas en avoir fini avec le coaching. Mais j’étais content de recevoir deux ou trois appels de personnes dans le monde de la télévision. »

Blessures

Andrew Whitworth (OT, Rams) s’est entraîné normalement jeudi, ce qui est un signe positif en vue d’un potentiel retour après la blessure au genou qui l’a privé du précédent match des playoffs.

Trent Williams (OT, 49ers, cheville) ne s’est pas entraîné jeudi. Elijah Mitchell (RB, genou) non plus. Jeff Wilson (RB, cheville) a fait son retour.

Tyrann Mathieu (S, Chiefs) n’a pas encore reçu le feu vert final des médecins pour revenir de sa commotion cérébrale, mais il s’est bien entraîné jeudi.

Coachs

– Les Raiders ont officiellement demandé à faire passer un entretien d’embauche à Josh McDaniels (OC, Patriots), selon NFL Media. Ils espèrent lui faire passer l’entretien ce vendredi. Il serait un des favoris pour le poste. Selon ESPN, Bill O’Brien (Alabama) pourrait être un candidat sérieux pour prendre la place de McDaniels aux commandes de l’attaque de New England en cas de départ de ce dernier à Las Vegas.

– Selon USA Today, les Cowboys ont assuré à Mike McCarthy qu’il sera maintenu en poste pour la saison à venir.

Dan Quinn (DC, Cowboys) aurait annoncé les (nombreuses) équipes qu’il a rencontré qu’il compte rester le coordinateur défensif de Dallas au moins une saison de plus.

– Les Ravens ont embauché Mike Macdonald pour être leur nouveau coordinateur défensif. Il arrive de la fac de Michigan, où il occupait le même poste. Âgé de 34 ans, il devient le plus jeune coordinateur de l’histoire de la franchise de Baltimore.

– Les Jaguars ont fait passer un entretien d’embauche à Vic Fangio (ex-Broncos) pour leur poste de coach principal. (ESPN)

– Les Giants ont annoncé qu’ils ont fait passer un entretien d’embauche à Brian Flores.

– Les Saints ont demandé à rencontrer Aaron Glenn (DC, Lions) pour un entretien d’embauche sur leur poste de coach principal. Ils ont aussi demandé la permission de parler à Byron Leftwitch (OC, Buccaneers). (SI.com)

– Les Dolphins lancent le second tour de leurs entretiens d’embauche. Selon NFL Media, les finales sont Brian Daboll (OC, Bills), Mike McDaniel (OC, 49ers) et Kellen Moore (OC, Cowboys).

– Les Texans ont fait passer un entretien d’embauche à Kevin O’Connell (OC, Rams) pour leur poste de coach principal. (ESPN)

Pro Bowl

Forfaits : Josh Allen (QB, Bills)

Nouveaux remplaçants sélectionnés : Hunter Renfrow (WR, Raiders)

Jeff Fisher est de retour, mais pas en NFL

Loin des terrains depuis la fin de son aventure avec les Rams (qui lui doivent tout), Jeff Fisher est désormais le coach des Michigan Panthers, en USFL. Il retrouvera notamment Todd Haley, un autre ancien coach NFL, qui hérite des Tampa Bay Bandits.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires