unibet
Touchdown Shop

Scott Fitterer (Panthers) : « Nous n’avons pas l’intention d’échanger Christian McCaffrey »

Carolina ne compte pas lâcher sa star de sitôt.

Alors que Carolina conclue sa troisième saison d’affilée à 5 victoires, les rumeurs concernant un éventuel départ de Christian McCaffrey resurgissent. Le talentueux running back n’a pu jouer que 10 matchs en 2 ans à cause de blessures, mais il représente toujours un certain capital pour sa franchise.

Afin de clarifier la position du club, le general manager Scott Fitterer a expliqué qu’il a rencontré le coureur et lui a assuré son soutien.

« Nous avons discuté 30, 45 minutes, et nous avons abordé toutes ces choses, » a déclaré Fitterer selon NBCSports.com. « Je lui ai dit ce qui est la vérité, ce qui n’est pas la vérité, et un peu tout. Je crois qu’il y avait un article de novembre annonçant que nous étions activement en train d’essayer de l’échanger, et ce n’était pas vrai. Ce que je lui ai dit par contre, c’est ‘Hey, écoute, en tant que GM je prendrai tous les appels. Ils peuvent appeler et faire toutes les offres qu’ils veulent. Ca ne veut pas dire que ça se fera. Ca ne veut pas dire qu’on te met sur le marché. Mais j’écouterai. »

« Je vois Christian comme une des fondations de l’équipe, un de ses piliers. Nous sommes meilleurs quand il est sur le terrain. C’est un des joueurs élite de la NFL. J’adorerai qu’il reste ici, mais je ne refuserai jamais un appel. Si quelqu’un me fait une proposition folle, oui je la regarderai. Mais il n’y a aucune intention d’échanger Christian McCaffey pour l’instant. »

Troisième joueur de l’histoire a engranger 1000 yards à la course et à la réceptions en une saison en 2019, McCaffrey n’a produit que 785 yards et 2 touchdowns cette année entre deux placements sur la réserve.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires