France Autriche Football americain

Bruce Arians (Buccaneers) : « Si Antonio Brown est blessé, je ne suis pas au courant »

Les versions se contredisent.

Par sa déclaration concernant le licenciement d’Antonio Brown, Bruce Arians avait choisit d’être concis afin de conclure sur le sujet. Cependant, les dernières déclarations du receveur et l’effervescence qui entoure son départ de Tampa Bay ont forcé l’entraîneur en chef à revenir sur une partie des circonstances de cette dernière excentricité.

De son côté Brown affirme qu’il est blessé à la cheville et que son club a voulut le forcer à jouer avant de le congédier. La blesure est réelle, elle l’a tenu éloigné des entrainements jeudi et vendredi derniers. Pourtant, d’après Arians, il n’a jamais été informé de l’indisponibilité de son wide out. Et sa rééducation n’a jamais été contestée par le club.

« Si il est blessé, je ne suis pas au courant, » a déclaré le coach selon TheAthletic.com. « Ce qui est arrivé est plutôt évident. Il a quitté le terrain, et puis c’est tout… Nous étions en train de parler, et il a quitté le terrain. »

Arians n’a pas voulu révéler la teneur de son échange avec Brown, mais il a affirmé que son joueur ne lui a pas dit être blessé. Pour lui, il n’a aucune explication à son attitude.

Les Buccaneers vont couper le receveur en fin de journée lundi. Si il passe les waivers, il deviendra agent libre.

« Je n’ai pas de regrets de l’avoir engagé, je lui souhaite le meilleur, » a complété Arians selon ESPN. « Ca a été très dur. Je lui souhaite bonne chance. Si il a besoin d’aide, j’espère qu’il pourra l’obtenir. C’est très dur. Parce que je m’inquiète pour lui. »

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires