France Autriche Football americain

Eagles : Miles Sanders a une fracture de la main

L'attaque au sol de Philadelphie a pris un coup.

Alors que Philadelphie sort d’une grosse victoire face aux Giants et continue d’être une sérieuse candidate à la post-saison, les Eagles vont devoir composer avec les blessures à un poste offensif clé.

Selon NFL Media, Miles Sanders s’est brisé un os de la main contre New York. Des tests complémentaires sont programmés afin de déterminer si le coureur pourra jouer la fin de campagne malgré la fracture. Pour compliquer les choses, Jordan Howard a quitté le match à cause d’une contracture, et son statut sera observé au fil de la semaine en prévision de la rencontre face à la Football Team. Sauf évolution positive dans les jours à venir les Eagles devront donc compter sur Boston Scott et Kenneth Gainwell pour porter leur attaque terrestre contre Washington.

En 12 matchs cette année, Sanders à couru pour 754 yards (5,5 yards de moyenne) et réceptionné pour 158 yards. De son côté Howard a produit 399 yards et 3 touchdowns en 6 rencontres.

Toujours fermement en course pour les playoffs, les Eagles occupent actuellement la dernière place qualificative de leur conférence. Second de la poule Est, ils émargent à la septième position de la NFC et joueront leur qualification face à Washington et Dallas pour conclure la saison.

 

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires