Touchdown Shop

Texans : Déchirure des ligaments du poignet pour Tyrod Taylor

Davis Mills va garder la main sur l'attaque de Houston

Tyrod Taylor a été remplacé par Davis Mills durant le troisième quart de la difficile défaite face à Indianapolis. Touché au poignet de sa main gauche, le quarterback des Texans a reçu l’autorisation de reprendre la partie, mais est resté sur le banc à cause de ses maigres résultats durant la rencontre (5/13, 45 yards, 1 interception).

Selon NFL Media, Taylor pourrait souffrir d »une déchirure des ligaments du poignet, et sera évalué sur une base hebdomadaire. David Culley a expliqué qu’il va passer une IRM pour vérifier les dégâts exacts de sa main.

D’après l’entraîneur, l’équipe va continuer d’évaluer ses différents quarterbacks afin de décider qui affrontera les Seahawks en semaine 14. Le choix d’un titulaire se fera plus tard dans la semaine, même si de facto Mills récupère le poste.

En relève de Taylor plus tôt cette année, Mills a perdu les six rencontres qu’il a débuté entre la semaine 3 et la semaine 8. En huit matchs, il a réussit 66% de ses passes pour 1406 yards, 7 touchdowns et 8 interceptions.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires