Saints – Bills (6-31) : New Orleans n’avait pas les armes pour lutter

Orphelins de leurs meilleurs joueurs offensifs, les Saints n'ont pas eu leur chance, malgré une prestation défensive honorable.

New Orleans Saints (5-6) – Buffalo Bills (7-4) : 6-31

190 petits yards contre 361 enaissés. Une seule incursion dans les 20 yards adverses. Les Saints ne pouvaient pas espérer grand chose avec une attaque complètement paralysée par les absences de Michael Thomas, Terron Armstead, Jameis Winston et surtout Alvin Kamara, à l’infirmerie pour la troisième fois de suite. L’attaque de New Orleans a du attendre le quatrième quart-temps pour marquer son seul touchdown du match, par l’intermédiaire de Nick Vannett. Mais Buffalo menait déjà 24-0 à ce moment-là.

La soirée a donc été plutôt tranquille pour les Bills, qui ont terminé la partie dans un stade quasiment acquis à leur cause, puisque les supporters des Saints ont largement quitté les lieux pendant le dernier quart.

Josh Allen intercepté, Tre’Davious White blessé

Si la rencontre a été tranquille, elle n’a pas été parfaite pour Buffalo. Josh Allen (23/28, 260 yards, 4 TDs, 2 int) a trouvé Dawson Knox (3 rec, 32 yards, 2 TDs) pour l’ouverture du score dès la première offensive des Bills (0-7). Mais la suite de la première mi-temps a été plus poussive, avec un punt, un field goal, mais surtout deux interceptions pour Allen. De quoi mener seulement 10-0 à la pause alors que les Saints calaient complètement en attaque.

Des soucis de carburation réglés au retour des vestiaires par des touchdowns de Stefon Diggs (7 rec, 74 yards, 1 TD) et Knox à nouveau histoire de tuer le match (0-24). Le sursaut d’orgeuil de l’attaque menée par Trevor Siemian (17/29, 163 yards, 1 TD, 1 int) n’y changera rien, puisque Matt Breida (9 courses, 26 yards – 2 rec, 29 yards, 1 TD) aggrave même la marque à 8 minutes du buzzer (6-31).

La mauvaise nouvelle de la soirée pour les Bills, c’est la sortie de Tre’Davious White sur blessure. Le cornerback est touché au genou gauche. Il est sorti en boitant et a frappé son casque au sol dans un accès de colère.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires