unibet
Touchdown Shop

Joueurs de la semaine 10 : Patrick Mahomes signe son retour, Deebo Samuel enchaîne

Le quarterback se remet en selle, tandis que le receveur porte l'attaque de San Francisco.

Patrick Mahomes (QB, Chiefs) va très bien, merci pour lui. En difficulté depuis quelques semaines avec de nombreuses interceptions, le MVP 2019 a démantelé les Raiders ce dimanche (5 touchdowns et 406 yards à la passe dans une victoire 41-14). Il est donc nommé Joueur offensif de la semaine en AFC.

Deebo Samuel (WR, 49ers), lui, s’offre l’accolade équivalente en NFC pour la deuxième fois en trois semaines. Avec 97 yards à la réception et 40 à la course, il a cumulé 40% des yards de son équipe lors de la victoire face aux Rams dimanche (31-10). Il s’affirme de plus en plus comme une référence à son poste en NFL.

L’attaque est au menu de cette semaine puisque trois autres lauréats ont marqué des touchdowns. Défenseur NFC de la semaine, Darius Slay (CB, Eagles) a transformé une récupération de fumble en touchdown de 82 yards lors de la victoire face aux Broncos (30-13) sur une action folle. Même chose pour Xavien Howard (CB, Dolphins), mais sur 49 yards, face aux Ravens (22-10). E.J. Speed (LB, Colts) a lui marqué à la suite d’un punt bloqué face aux Jaguars (victoire 23-17).

Conférence NFC

– Offensif : Deebo Samuel (WR, 49ers) : 5 réceptions pour 97 yards et 1 touchdown, 5 courses pour 36 yards et 1 touchdown lors de la victoire face aux Rams.

– Défensif : Darius Slay (CB, Eagles) : 5 plaquages, 1 plaquage pour perte et 1 touchdown de 82 yards sur une récupération de fumble dans la victoire face aux Broncos.

– Équipes spéciales : Zane Gonzalez (K, Panthers) : 6/6 au pied dont 4 field goals de 44, 48, 49 et 27 yards lors de la victoire face aux Cardinals.

Conférence AFC

– Offensif : Patrick Mahomes (QB, Chiefs) : 35/50 pour 406 yards et 5 touchdowns, dans la victoire de Kansas City face aux Raiders.

– Défensif : Xavien Howard (CB, Dolphins) : 1 fumble provoqué, récupéré et transformé en touchdowns, 5 plaquages, dans la victoire contre les Ravens.

– Équipes spéciales : E.J. Speed : 1 touchdown sur un punt bloqué lors de la victoire face aux Jaguars.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires