unibet

Rex Ryan : « Ne me comparez jamais à Robert Saleh »

L'ancien entraîneur des Jets ne mâche toujours pas ses mots.

Les Jets ne vont pas fort. L’attaque a perdu son quarterback rookie sur blessure, et la défense a encaissé 175 points en quatre matchs. Une catastrophe.

Et l’aide ne viendra même pas de l’extérieur et des anciens. Rex Ryan, l’ancien coach du Gang Green qui a emmené l’équipe à deux finales AFC consécutives, a profité de son passage sur un podcast d’ESPN pour exprimer tout le mal qu’il pense de la gestion actuelle du club. Et visiblement l’ancien entraîneur n’apprécie pas beaucoup son homologue actuel.

« Ce que je vois c’est que la défense est abyssale. C’est une défense horrible. […] Tout le monde a un million de blessures. Je me souviens d’avoir joué avec cinq corners manquants. Ca n’a jamais ressemblé à ça. Nous étions cinquième de la ligue en défense cette année là, » a déclaré Ryan selon SNY.

« Ce gars est censé être un gourou défensif. J’ai tout entendu sur ce coup là, et je le prends personnellement. Ce que j’ai entendu, c’est que ce gars me ressemble, mais sans les mauvais côtés. Et bien il faut un peu de mauvais côtés quand même, parce que cette équipe joue sans coeur. C’est ce qui me déçoit. Ne me comparez jamais à ce gars, ce Robert Saleh. »

« Quatre années sur cinq les 49ers ont terminé derniers de leur division, » a continué Ryan. « Il va encore finir dernier, mais il est habitué. Donc pour moi, ça m’énerve qu’on dise que ce gars, son background ressemble beaucoup au mien. Non pas du tout, non pas du tout… Arrêtez de dire aux fans de New York qu’il va être comme moi, un gars orienté vers la défense. Je savais comment gérer un quarterback rookie. Et je ne me suis jamais fait botter les fesses comme ça, sur quatre matchs. Je ne me suis jamais cherché d’excuses, et je n’ai jamais mis un produit comme ça sur le terrain. »

Bonne ambiance. Apparemment, les deux hommes ne se connaissent pas. Mais Saleh n’est pas contre une discussion.

« Je n’ai jamais rencontré Rex. Je n’ai jamais parlé avec Rex », a répondu Saleh dans le Michael Kay Show. « Si c’est une affaire personnelle pour lui, il sait où me trouver. »

L’actuel coach des verts n’a pas été surpris pour autant.

« Nan, je ne suis pas surpris. Il a toujours quelque chose à dire. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires