France Autriche Football americain

Brian Burns (Panthers) sur Mac Jones : « Je souhaite à tous mes frères pass rusher une bonne chasse »

Les deux joueurs ne passeront pas leurs vacances ensemble.

Polémique sportive du week end dernier, la prise de cheville de Mac Jones sur Brian Burns a fait couler beaucoup d’encre. Si le quarterback des Patriots a tenté de se justifier, ses explications ne satisfont pas le joueur des Panthers.

« Si j’avais le ballon, ne pensez-vous pas que j’aurais été plaqué ou que ses coéquipiers l’aideraient ? Je ne pense pas que ce soit cool. Ce serait bien d’avoir des excuses, mais ça n’arrivera pas », a déclaré Burns.

Le joueur n’a eu aucune nouvelle ni de Jones, ni de son coach Bill Belichick.

« Pas du tout. Ils ne vont pas me brancher », a dit le joueur en riant.

La NFL n’a pas statué sur le cas, mais pour le joueur les images parlent d’elles-mêmes.

« Ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec la vidéo. Il est clair de voir qu’il s’est accroché à ma cheville, a balayé ma jambe, m’a tordu la cheville, peu importe comment vous voulez l’appeler. »

D’après Tom Pelissero de NFL Network, la ligue devrait analyser l’affaire, mais le lanceur de New England ne devrait pas être suspendu.

Après avoir revu l’action en vidéo, son coéquipier Haason Reddick a qualifié l’action de « complètement sale ». Même Christian McCaffrey a remis en question les motivations de Jones.

« Je pensais que c’était assez suspect », a déclaré le running back.

Burns gardera rancune envers Jones et s’impatiente déjà de recroiser le chemin des Patriots. En attendant, le joueur des Panthers espère la solidarité des autres pass ruchers de la ligue et qui lui feront justice.

« J’aimerais juste les rejouer. Je souhaite à tous mes frères pass rusher une bonne chasse. C’est tout. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires