Odell Beckham sur le waiver lundi, pour 7,25 millions de dollars cette saison

Il va falloir attendre encore un peu pour connaître la nouvelle équipe d'OBJ.

Les Browns ont annoncé le licenciement d’Odell Beckham vendredi, mais il a fallu quasiment une journée de plus pour officaliser la chose. Car des négociations ont eu lieu pour modifier le contrat du joueur avant son départ.

Beckham devrait être placé sur le waiver lundi, et pourra être réclamé jusqu’à 22 heures mardi. Si personne ne le réclame, il sera libre de signer avec l’équipe de son choix.

Cleveland a accepté de retirer les deux dernières années de contrat du joueur, ce qui lui permettra d’être agent libre à la fin de la saison, même si une équipe le réclame sur le waiver. Dans ce cas de figure, la nouvelle équipe ayant réclamé Beckham devra le payer 7,25 millions de dollars pour la fin de saison.

Le joueur ne voulait pas que le chiffre de son salaire soit trop baissé pour avoir moins de chances d’être réclamé sur le waiver. Selon les sources d’ESPN, il est d’ailleurs peu probable qu’une équipe cherche à l’obtenir par ce biais.

Actuellement, neuf équipes ont 7,25 millions de dollars disponibles dans leur masse salariale : les Jaguars, Eagles, Broncos, Seahawks, Panthers, Chargers, Steelers, Washington et Bengals.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires