![](https://touchdownactu.com/wp-content/uploads/2021/11/henry-ruggs-021121.jpg)
Tout peut s’arrêter en un instant. Henry Ruggs réalise un bon début de saison avec les Raiders mais la suite de sa saison risque de s’inscrire en pointillés. TMZ a été le premier sur l’information concernant le receveur de Las Vegas qui a été impliqué dans un accident de la route en plein milieu de la nuit (de mardi à mercredi), un peu avant 4 heures du matin. Un choc entre deux voitures qui a coûté la vie à une personne. La victime se trouvait dans un véhicule en feu. Ruggs a été transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures. Le joueur est mis en examen pour consommation d’alcool ayant entraîné la mort.
Cela est un coup d’arrêt pour Ruggs qui a déjà égalé en 7 matchs ce qu’il avait fait en 13 matchs la saison dernière, pour sa première saison en NFL. Cette saison, il a réceptionné 24 passes pour 469 yards et 2 touchdowns, en plus de 16 yards en 3 courses.
Les Raiders ont émis un bref communiqué concernant l’accident impliquant leur joueur :
« Les Raiders sont au courant d’un accident impliquant Henry Ruggs III survenu ce matin à Las Vegas. Nous sommes dévastés par la perte de vies humaines et nos pensées et nos prières vont à la famille de la victime. Nous sommes en train de recueillir des informations et n’aurons pas d’autres commentaires pour le moment. »
La saison cauchemar des Raiders continue après la démission de John Gruden il y a quelques semaines.
A statement on #Raiders WR Henry Ruggs, who is being charged with DUI resulting in death for his role in a car crash that LVMPD say involved a deceased victim. pic.twitter.com/OlfR0YGRJK
— Ian Rapoport (@RapSheet) November 2, 2021
— Las Vegas Raiders (@Raiders) November 2, 2021