France Autriche Football americain

Henry Ruggs mis en examen après un accident de la route mortel à Las Vegas (mis à jour)

Suspecté d'ivresse au volant, le receveur de Las Vegas n'a été blessé que légèrement.

Tout peut s’arrêter en un instant. Henry Ruggs réalise un bon début de saison avec les Raiders mais la suite de sa saison risque de s’inscrire en pointillés. TMZ a été le premier sur l’information concernant le receveur de Las Vegas qui a été impliqué dans un accident de la route en plein milieu de la nuit (de mardi à mercredi), un peu avant 4 heures du matin. Un choc entre deux voitures qui a coûté la vie à une personne. La victime se trouvait dans un véhicule en feu. Ruggs a été transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures. Le joueur est mis en examen pour consommation d’alcool ayant entraîné la mort.

Cela est un coup d’arrêt pour Ruggs qui a déjà égalé en 7 matchs ce qu’il avait fait en 13 matchs la saison dernière, pour sa première saison en NFL. Cette saison, il a réceptionné 24 passes pour 469 yards et 2 touchdowns, en plus de 16 yards en 3 courses.

Les Raiders ont émis un bref communiqué concernant l’accident impliquant leur joueur :

« Les Raiders sont au courant d’un accident impliquant Henry Ruggs III survenu ce matin à Las Vegas. Nous sommes dévastés par la perte de vies humaines et nos pensées et nos prières vont à la famille de la victime. Nous sommes en train de recueillir des informations et n’aurons pas d’autres commentaires pour le moment. »

 

La saison cauchemar des Raiders continue après la démission de John Gruden il y a quelques semaines.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires