Dan Campbell (Lions) : « Je ne perds pas confiance »

Le volontarisme du coach de Detroit n'est pas attaqué. Il pense son équipe suffisamment bonne pour gagner.

Dan Campbell

Le moment de la semaine de repos est arrivé pour les Lions. A mi-chemin de la compétition le bilan de 8 défaites est rude, et l’équipe amorce la bye week après un revers cinglant face à Philadelphie.

La formation de Dan Campbell s’étaient bien battu contre les Rams, mais face aux Eagles ils ont encaissé 236 yards au sol et 41 points avant d’allumer le tableau d’affichage uniquement en fin de partie.

Le coach Campbell a reçu un message de soutient de son homologue des Titans, Mike Vrabel. Et le technicien a tenu à réaffirmer en conférence de presse sa confiance dans son effectif.

« Je ne perds pas confiance, parce que je sais que nous ne sommes pas l’équipe qui a joué hier, » a déclaré Campbell. « Ce n’est pas qui nous sommes – je n’y crois pas. Nous sommes assez bons pour battre des équipes de cette ligue. Et je le redis, nous devons faire plus avec l’encadrement, et demander plus à nos joueurs. Pour que nous gagnions, il faut que ce soit presque parfait. Vous savez, nous devons jouer presque parfaitement. Ca dépend de nous. Nous sommes responsables en tant que coachs. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires