Touchdown Shop

Matt Rhule (Panthers) : « Christian McCaffrey va s’entrainer cette semaine »

L'entraineur de Carolina envisage que son coureur star puisse revenir pour jouer en semaine 9.

Les Panthers sont orphelins de Christian McCaffrey depuis qu’une blessure aux adducteurs a envoyé le coureur star à l’infirmerie en troisième journée de compétition.

McCaffrey avait tenté un retour à l’entrainement, avant de finalement être mis sur la liste des blessés le 16 octobre, le rendant indisponible pour trois semaines supplémentaires.

Mais désormais le retour semble imminent. Matt Rhule envisage que son running back star puisse refouler la pelouse dès cette semaine, ce qui ouvrirait la fenêtre de trois semaines pour que le club l’active dans l’effectif. Et surtout l’entraîneur parle clairement d’un retour en compétition.

« Nous espérons récupérer Christian bientôt. Nous espérons cette semaine. Si ce n’est pas cette semaine, alors la semaine suivante, » a annoncé Rhule en conférence de presse. « Evidemment, il est un des meilleurs joueurs de la ligue. Il amène quelque chose de spécial. »

« Oui, j’espère qu’il s’entrainera mercredi, » a expliqué le coach selon ProFootballTalk.com. « Si il s’entraîne mercredi et que ça se passe bien, alors nous verrons comment ça se passe jeudi, et ainsi de suite jusqu’au match. Il ne s’est pas entrainé pour l’instant, donc il y a toujours une composante ‘retour au jeu’. Mais personne ne travaille plus fort que Christian McCaffrey. Quand il reviendra, il sera en forme et prêt à jouer. Nous sommes chanceux de l’avoir. Nous en saurons plus au fil de la semaine. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires