unibet
Touchdown Shop

Robert Saleh (Jets) : « Tout est possible » au poste de quarterback

Mike White a fait forte impression.

Mike White a réussi à porter les Jets vers un succès de prestige contre les Bengals dimanche. Au point de déloger Zach Wilson ?

Après la rencontre, Robert Saleh a confirmé que White sera bien le titulaire aux commandes de l’attaque pour le prochain match, puisque son coéquipier soigne toujours une blessure au genou.

Mais pour la suite ?

« Mike est fantastique. Il est déterminé, il l’a montré pendant tout le camp d’entraînement, il mérite de faire faire partie de l’équipe et il l’a évidemment montré aujourd’hui. […] Nous allons prendre les choses un jour après l’autre, mais tout est possible. »

Drafté au cinquième tour par les Cowboys en 2018 et passé assez inaperçu depuis, White débutait son premier match dimanche. Il a débuté en complétant dix passes de suite et avec un touchdown sur son premier drive. Intercepté deux fois dans la foulée, il ne s’est pas démonté, en terminant avec plus de 400 yards et la victoire.

Chez ses coéquipiers, l’enthousiasme était au sommet après la partie.

« C’est Mike Fucking White ! C’est un sauvage, un animal. Je l’ai dit lundi. Je vais le dire à nouveau. Je vais continuer à le dire », s’emportait le coureur Ty Johnson au micro de NFL.com.

Sans condamner l’avenir de Wilson, faire jouer White pourrait permettre au rookie de se développer dans l’ombre en laissant l’équipe progresser.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires