unibet

Packers : Davante Adams absent contre les Cardinals

Aaron Rodgers sera privé de son meilleur ami en attaque.

Placé sur la liste réserve COVID en début de semaine, Davante Adams (WR, Packers) n’a pas réussi le protocole COVID mis en place par la ligue pour les joueurs vaccinés. Il devait présenter deux tests négatifs consécutifs pour espérer affronter les Cardinals. La nouvelle a été confirmée par Ian Rapoport pour NFL Network.

L’attaque aérienne de Green Bay pourrait être amenée à composer sans ses trois meilleurs receveurs dans la nuit de jeudi à vendredi. En effet, Allen Lazard est sur la liste COVID-19 en tant que joueur non vacciné et cas contact, tandis que la situation autour de Marquez Valdes-Scantling est toujours floue. Il n’a pour l’instant pas été activé de la liste des blessés où il avait été placé en troisième semaine après une blessure aux ischio-jambiers.

Le vétéran Randall Cobb a de fortes chances d’être l’option numéro une à la passe pour Aaron Rodgers contre la franchise d’Arizona. Il cumule 14 réceptions depuis le début de la saison pour 179 yards et 2 touchdowns.

Du côté des Cardinals, les nouvelles sont bien meilleures. Un temps incertain après une blessure au tendon, DeAndre Hopkins devrait bien être sur le terrain selon Adam Schefter d’ESPN.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires