France Autriche Football americain

Bill Belichick : « Justin Herbert va être un top quarterback, et pour de longues années »

L'entraineur de New England ne tarit pas d'éloges sur le jeune lanceur des Chargers.

Les Patriots se préparent à affronter les Chargers dans leur maison de Los Angeles.

New England avait rencontré la formation Californienne l’an passé. Le résultat avait été une victoire éclatante 45-0. Mais cette année les rôles sont inversés. Et alors qu’il se prépare pour la rencontre, Bill Belichick est conscient du défi que son club va devoir relever en affrontant Justin Herbert et ses troupes.

« Il est très bon, » a déclaré Belichick en conférence de presse selon ProFootballTalk.com. « Je pense qu’il était époustouflant à l’université. Il avait tout ce qu’on peut espérer. Il est très athlétique. Il a un bon bras. Beaucoup de calme. Il a bien joué à Oregon. Il a sorti de grosses actions. Toutes les passes. Tous les lancés. Mais il a aussi su prolonger les jeux, partir à la course, il a joué read-zone et tout ça. »

« C’est un des meilleurs quarterback que j’ai vu arriver en NFL depuis longtemps, spécialement dans sa manière d’intégrer le heu pro. Je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de joueurs meilleurs que lui. Ce gars est vraiment un joueur impressionnant. Je pense qu’il a été plutôt bon l’an dernier quand nous les avons rencontrés. Heureusement nous avons eu un bon jour, mais je ne compte pas là dessus cette fois-ci. J’ai énormément de respect pour lui. Je pense qu’il va être un top quarterback dans la ligue, et pour de longues années. »

Le jeune lanceur des Chargers a repris l’année 2021 comme il avait quitté l’année 2020. Pour l’instant il enregistre 1771 yards à la passe, avec 14 touchdowns pour 4 interceptions et un rating de 98,8. Los Angeles est 2e de sa division, avec un record de 5-2.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires