France Autriche Football americain

Joe Burrow (Bengals) : « La victoire face à Baltimore est une démonstration de ce qu’on peut faire »

A l'image de Joe Burrow ou Ja'Marr Chase, l'attaque de Cincinnati propulse l'équipe vers le sommet.

A l’amorce de la huitième semaine de compétition, les Bengals sont les patrons de l’AFC Nord.

Les 520 yards produits en attaque face à Baltimore ont permis une victoire référence 41 à 17 contre un rival de division. Les tigres s’avancent donc en tant que leader de leur poule Nord, avec un bilan de 5 succès pour 2 défaites, dont 2 à l’extérieur face à des adversaires directs.

Contre les Ravens, Joe Burrow a lancé pour 416 yards et 3 touchdowns, tandis que son compère Ja’Marr Chase a établi des bases historiques pour un receveur rookie. Selon le quarterback sophomore, la performance en dit long sur les ambitions du club.

« Je pense que c’était une grande démonstration, nous sommes à 2-0 dans la division, la première fois depuis longtemps, » a déclaré Burrow en conférence de presse selon ProFootballTalk.com. « Vous savez, la chose la plus enthousiasmante c’était les deux ou trois dernières séries. Quand vous savez, quand ils savent. Vous allez courir. Et la ligne offensive a très bien joué. Je sais que ces gars étaient motivés, c’est comme ça que vous devez finir un match – commencer par lancer la balle, prendre l’avantage, et ensuite la ligne offensive emballe le tout. »

Pour le quarterback, ses coéquipiers en charge de sa protection sont « des gars résilients, qui ne reculent pas devant la pression ».

« (Baltimore) est l’équipe que j’ai jouée qui met le plus la pression dans la ligue, et nous avons vraiment été à la hauteur aujourd’hui, » a ajouté Burrow. « Nous avons des gars sur les extérieurs qui sont des durs, des gars physiques et difficiles à couvrir. La O-line a très bien joué quand il a fallut. Les troisièmes tentatives étaient importantes pour nous. Je ne sais pas comment son nos statistiques, mais je pense que nous avons bien géré nos troisièmes tentatives en seconde période. »

Les Bengals doivent affronter les Jets puis accueillir les Browns, avant de prendre leur semaine de repos lors de la dixième journée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires