unibet
Decathlon

Des Buccaneers toujours plus diminués face à Chicago

Antonio Brown fait partie d'une liste notable d'absents pour ce week-end.

L’infirmerie ne désemplit pas chez le champion en titre. Bien au contraire. Les Tampa Bay Buccaneers ont confirmé que quatre titulaires feront défaut au moment d’affronter les Chicago Bears, pour le compte de la septième journée de saison régulière.

Pas de retour pour Rob Gronkowski, touché aux côtes depuis maintenant quatre semaines, ni pour Lavonte David, déjà privé de déplacement à Philadelphie, pour un douleur à la cheville. Deux autres vedettes seront donc absentes ce week-end : Richard Sherman (ischios) et Antonio Brown (cheville), tous deux blessés face aux Eagles.

Les cibles et les defensive backs sont plus largement touchés, côté Bucs, depuis le début de la saison. Le receveur Scotty Miller et les cornerbacks Carlton Davis et Sean Murphy-Bunting figurent toujours sur la réserve des blessés. Richard Sherman était d’ailleurs appelé de dernière minute pour suppléer ces derniers.

Face aux Bears, les Floridiens courront après un sixième succès en sept rencontres, après s’être imposé, la semaine passée, à Philly.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown