unibet
Decathlon

Deshaun Watson aurait dit non aux Eagles

Miami ou rien ?

Selon les dernières rumeurs, Deshaun Watson pourrait s’envoler vers Miami dans les prochains jours, malgré ses ennuis avec la justice. Et visiblement, les Dolphins n’étaient pas la seule franchise intéressée par Watson.

Journaliste proche des Texans, Aaron Wilson a indiqué que les Eagles avaient également contacté l’équipe juridique du quarterback numéro 4 de Houston. Toujours selon Wilson, Watson aurait refusé de jouer pour Philadelphie.

« Watson a un poids dans les négociations. Il peut choisir sa propre équipe. S’il dit non, il n’y a pas d’échange. Pour Philly, je pense qu’Howie [Roseman] a été plutôt pragmatique sur ce dossier, et qu’il a gardé un oeil au cas où. Je ne les vois pas revenir à la charge. »

Si Watson n’est intéressé que par les Dolphins, cela risque de faire baisser son prix. Cela pourrait expliquer la fuite de mercredi sur son possible échange. Les Texans ont tout intérêt à ce que plusieurs équipes se manifestent pour faire monter les enchères.

Selon le Houston Chronicle, les discussions entre les Texans et Dolphins ont continué jeudi, mais rien n’a été finalisé. Si les deux camps auraient toujours l’espoir de boucler l’affaire dans les jours à venir, il y aurait beaucoup de détails à régler.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown