unibet
Decathlon

J.J Watt ne reconnait plus les Texans

Il ne devrait pas y avoir de grandes émotions quand J.J. Watt va retrouver son ancienne équipe.

Dimanche, les Cardinals vont recevoir les Texans. L’occasion pour J.J Watt de retrouver la franchise qui a fait de lui l’une des plus grandes stars de ces dernières années.

En entretien avec ESPN, l’ancien defensive end de Houston est revenu sur cette rencontre particulière pour lui.

« Je ne pense pas que ca sera comme les gens pensent que ça sera. Je veux dire, vous regardez leur effectif aujourd’hui, il a été tellement modifié qu’il n’y a plus que quelques gars qui étaient là avec moi l’année dernière. Donc ça ne va pas être ‘Oh, je veux y aller et battre mon ancienne équipe’, ou ‘je suis impatient d’affronter ces gars’, parce que ce n’est pas la même équipe. C’est n’est plus la franchise que j’ai connu et dont j’ai fait partie. »

Après avoir passé les 10 premières années de sa carrière NFL à Houston, Watt garde néanmoins beaucoup d’affection pour les supporters de la franchise. Lui qui en a connu les années fastes est aujourd’hui triste de voir l’état actuel des Texans.

« C’est pour ça que c’est difficile pour moi d’expliquer ce qu’il en est maintenant. Je crois que ces fans méritent de vivre de grands moments et pour les avoir vécu, ça fait mal de voir qu’en ce moment ce n’est pas le cas. Donc j’espère qu’ils retrouveront ce niveau parce que je sais personnellement que c’est un endroit incroyable quand les choses marchent. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown