unibet
Decathlon

Bills – Titans (31-34) : Buffalo a été audacieux, mais Josh Allen n’est pas passé

Plutôt que la prolongation, les Bills ont voulu aller chercher la victoire. Mais la défense de Tennessee a tenu le coup.

Tennessee Titans (4-2) – Buffalo Bills (4-2) : 34-31

Fin de série pour les Bills. Après quatre victoires consécutives, Josh Allen (35/47, 353 yards, 3 TDs, 1 int) et ses coéquipiers ont fini par rendre les armes à 17 secondes de la fin. Sur troisième tentative, le quarterback a échoué à quelques centimètres du first down. Son équipe est à moins de trois yards de la end zone. Un field goal suffit pour décrocher la prolongation. Mais Sean McDermott décide d’y aller.

Sur la quatrième tentative, d’abord placé en shotgun, Allen avance pour tenter de se faufiler dans la ligne. Raté. Il est stoppé, et la défense des Titans, critiquée à juste titre ces dernières semaines, tient enfin une action d’éclat.

Derrick Henry, comme d’habitude

Si Tennessee s’est retrouvé en position de gagner, c’est, forcément, grâce à Derrick Henry (20 courses, 143 yards, 3 TDs). Le coureur a livré son cinquième match de suite à plus de 100 yards. Il a frappé tôt avec une course de 76 yards dans le second quart. Puis deux fois en deuxième mi-temps. C’est lui qui inscrit le touchdown qui fait passer Tennessee devant pour de bon à un peu plus de trois minutes de la fin, avant que sa défense ne prenne le relais pour le stop final.

Les Titans ont d’ailleurs marqué tous leurs touchdowns au sol, puisque c’est en courant que Ryan Tannehill (18/29, 216 yards, 1 int) a trouvé la end zone dans le second quart. Dans les airs, Julio Jones (3 rec, 59 yards) a sorti une réception d’équilibriste incroyable, mais il a de nouveau été stoppé par une douleur aux ischios.

Rien de surprenant du côté de Buffalo non-plus, avec une attaque nettement tournée vers les airs. Après un début de match poussif, Allen a pris le rythme dans le second quart, en trouvant Stefon Diggs (9 rec, 89 yards, 1 TD) puis Cole Beasley (7 rec, 88 yards, 1 TD) dans la end zone. Les Bills mènent 20-17 à la pause, puis 23-17 après un field goal au retour des vestiaires. Et quand Henry marque (24-23) pour remettre les locaux devant, Allen envoie Tommy Sweeney au touchdown avant de recevoir lui-même la passe de la conversion à deux points (24-31).

Sauf que tout s’arrête là pour Buffalo. Dans le dernier quart, les Bills n’ont droit qu’à deux séries. Un punt et l’échec sur quatrième tentative. Entre-temps, un field goal et Derrick Henry avaient remis Tennessee devant.

Au classement, cette défaite n’a pas de grandes conséquences pour des Bills largement en tête de leur division. Pour les Titans, c’est aussi un moyen de prendre le large, deux victoires devant les Colts.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown