Browns – Cardinals (14-37) : soirée compliquée pour Mayfield, Murray toujours sur son nuage

Mais qui va stopper ces Cardinals ?

Cleveland Browns (3-3) – Arizona Cardinals (6-0) : 14-37

Les Cardinals restent invaincus ! Dans un match dominé de bout en bout, Arizona ne s’est jamais vraiment fait peur malgré quelques maladresses et enchaîne avec une 6e victoire. Une victoire quasiment obtenue dès la 1ere mi-temps.

Pour les Browns, les absences de la paire de tackles titulaires et de Nick Chubb ont été trop dures à combler pour Baker Mayfield ’19/28, 234 yards, 2TD, 1INT, 2 FUM) et ses partenaires en attaque. La défense n’a pas été beaucoup mieux même si le pass-rush a permis quelques coups d’éclats.

Les Browns restent en vie…

Drôle de première mi-temps à Cleveland. Alors que les Browns ont gagné un peu plus de yards (201 vs 188), ils sont pourtant menés au moment de rentrer au vestiaire (14-23) et auraient pu l’être bien plus sans un Ave Maria sorti de nulle part à la dernière seconde de la mi-temps et lancé par Baker Mayfield pour Donovan People-Jones (4rec, 101 yards, 2TD).

Il faut dire que les Browns ne se sont pas rendus la vie facile avec 2 pertes de balles et 7 pénalités en première mi-temps, permettant aux Cardinals de mettre la main sur le cuir et de faire la différence.
L’attaque des visiteurs démarrent d’ailleurs fort sur leur première série avec une remontée de terrain de 74 yards et un Kyler Murray (20/30, 229 yards, 4TD) qui trouve Christian Kirk pour le touchdown (0-7) sur une 3&19 un peu miraculeuse.

La défense des Cardinals s’illustre également en stoppant Mayfield sur une 4&3 dans leurs 15 yards sur le drive suivant et offre ainsi l’opportunité à son attaque de punir les Browns. C’est chose faite quelques actions après avec un touchdown (0-14) tout en esquive de DeAndre Hopkins (3rec, 55 yards, 2TD).

Le match semble complètement tourné en défaveur des Browns quand sur les deux séries suivantes, Mayfield perd le ballon sur un sack de Markus Golden puis sur une vilaine interception lancée dans les bras d’Albert Alford.

Heureusement pour les locaux, la défense répond présente et profite de quelques maladresses des Cards et de son pass-rush efficace, à l’image de Jadveon Clowney sur une 3&2, pour limiter par deux fois Arizona a des field goals. Avec deux drives débutant dans le camp adverse, les Cardinals peuvent avoir des remords passant d’un idéal 28 à 0 à 20-0.

Ce départ catastrophique a au moins le mérite de réveiller l’attaque. Kareem Hunt (14 courses, 66 yards) enchaîne enfin quelques courses positives et Mayfield suit son exemple à la passe. Cleveland trouve alors la faille par l’intermédiaire de People-Jones (7-20).

Une nouvelle fois l’attaque des Cards avancent bien mais se retrouvent à cause de petites erreurs (fumble de Murray) à perdre des yards bêtement et se contenter d’un nouveau coup de pied (7-23) à 40 secondes de la mi-temps.
Mais ces Browns sont définitivement relancés avec ce touchdown miraculeux juste avant la mi-temps.

… mais pas trop longtemps

Après plusieurs punts, ce sont les Cardinals qui remettent la fin sur le match à la fois défensivement et offensivement. En défense, JJ Watt sort de sa boîte pour sacker le quarterback adverse et provoquer une perte de balle. L’attaque bonifie immédiatement ce turnover avec un nouveau touchdown (14-30) du duo Murray-Hopkins.

Derrière, les Browns sont stoppés deux fois sur des 4e tentatives dont une fois dans les 10 yards de leurs adversaires. Hunt se blesse même à ce moment-là, quand ça ne veut pas… Encore une fois, les Cardinals sont impressionnants et enchaînent suite à ce stop une série de 93 yards menés par les chevauchés de James Conner et conclue par une réception-touchdown (14-37) d’AJ Green (5rec, 79 yards, 1TD). Ensuite les visiteurs se débrouillent pour faire descendre le chrono à 0 et remporter un 6e succès de rang.

Oui Cleveland avait de nombreuses blessures de son côté ce soir. Néanmoins, cette victoire à l’extérieur des Cardinals sans leur coach, sans Chandler Jones ou encore sans Rodney Hudson montre bien qu’Arizona n’est pas à 6-0 par hasard. La suite de la saison s’annonce passionnante pour eux.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires