France Autriche Football americain

Derek Carr sur Jon Gruden : « J’aime l’homme, je hais ce qu’il a fait »

Le quarterback des Raiders s'exprime sur la démission de son coach

Dans la tourmente depuis la révélation du scandale qui a poussé vers la sortie Jon Gruden, les figures des Raiders de Las Vegas ont été invitées à réagir. Derek Carr, aux commandes de l’attaque pendant toute l’ère Gruden chez les Raiders est revenu sur l’affaire pour ESPN.

« C’était beaucoup à gérer sur le plan émotionnel. Vous me connaissez tous, je ne cautionne pas ce genre de propos. Je ne parle pas de cette façon. Mes enfants ne parleront jamais comme ça. »

Pour le quarterback, il faut surtout aider Gruden et empêcher des émules.

« Pour moi, le coach a surtout besoin de personnes pour l’aider. De personnes qui l’aime. Personne n’est parfait. Si nous commencions à ouvrir les e-mails et les textos privés de tout le monde, les gens commenceraient à transpirer un peu. C’est peut-être ce qu’ils devraient faire pour tous les entraîneurs, les general managers et les propriétaires à partir de maintenant. »

Commencer à avancer

Clairement le quarterback ne jettera pas son ancien coach sous le bus.

« Je déteste ce qu’il a fait, personne ne pourrait valider ça. Mais j’aime la personne, j’ai appris à l’aimer tellement. »

Avant de terminer, les Raiders affronteront les Broncos ce dimanche et ça Derek Carr ne l’oublie pas au moment de conclure.

« Tous nos coéquipiers ont le droit de se sentir comme ils le souhaitent. C’était le message pour tout le monde aujourd’hui vraiment, mais en même temps avec l’état d’esprit que nous avons un match à jouer, et que nous devons aller de l’avant aussi dur que ce soit… »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires