Andy Reid (Chiefs) : « Je n’avais pas vu ça venir »

La saison de Kansas City ne se passe pas du tout comme prévu.

Les Chiefs n’ont pas perdu plus de 4 matchs depuis 2017. Après cinq semaines, les voilà déjà battus trois fois en 2021.

Et si Kansas City s’était un peu trop endormi sur ses succès ? Apparemment, la défaite de dimanche contre les Bills a pris Andy Reid par surprise.

« Je n’ai pas vu ça venir », a avoué le coach en conférence de presse. « Pas ce soir. Ce soir, je pensais que nous avions une chance de gagner le match. Nous ne nous sommes pas bien comportés, donc c’est ma responsabilité de corriger ça. Je suis impatient que les deux escouades jouent bien parce que nous pourrions être une très bonne équipe. »

La défense de Kansas City a commencé en autorisant des points sur quatre des cinq premières offensives des Bills, pendant que l’attaque marquait seulement 13 points en première mi-temps. Au retour des vestiaires, la défense a serré le jeu, mais l’attaque a encore perdu des ballons, quatre au total.

Si la défense reste un point faible, le problème des ballons perdus est une terrible épine dans le pied des rouges. Ils en sont à 11 ballons perdus depuis le début de l’année, le pire total de la ligue, à égalité avec les Jaguars.

« Ca commence avec moi », a concédé Patrick Mahomes à la presse. « Il y en a trois pour moi. Les interceptions et le fumble à la fin du match. Donc je dois corriger ça, être meilleur. Je ne faisais généralement pas ça dans ma carrière, mais je dois réévaluer ce que je fais, les décisions que je prends. […] Les ballons perdus sont importants dans cette ligue. La marge des ballons perdus décide généralement les matchs, donc je dois corriger ça si nous voulons gagner ces matchs. »

Reid et Mahomes ne s’attendaient sûrement pas à être derniers de leur division après cinq semaines. Avec des matchs face à Washington, Tennessee et les Giants dans les semaines à venir, ils ont une bonne chance de se relancer.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires