Touchdown Shop

Le petit dej’ : Teddy Bridgewater est opérationnel, probablement pas Christian McCaffrey

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 10 octobre 2021.

L’actu chaude

49ers : au moins trois matchs sans George Kittle

NFL en Allemagne : trois villes finalistes dévoilées mardi

L’émission preview de la Semaine 5

Bills : trois ans de plus pour Taron Johnson

Les Bills gardent les pièces principales de leur défense en place pour le futur. Samedi, ils ont fait signer une prolongation de contrat de trois ans à Taron Johnson (CB), leur nickel corner. Il est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2024.

Tre’Davious White (CB) et Micah Hyde (S) sont déjà sous contrat jusqu’à la fin de la campagne 2023. Matt Milano (LB) a récemment été prolongé jusqu’à fin 2024.

Blessures

– Malgré l’optimisme affiché ces derniers jours, Christian McCaffrey (RB, Panthers, ischios) ne devrait finalement pas être en mesure de tenir sa place ce dimanche contre les Eagles. (ESPN)

Teddy Bridgewater (QB, Broncos) s’est entraîné normalement vendredi et il a reçu le feu vert des médecins pour sortir du protocole post-commotion cérébrale de la ligue. Il sera donc titulaire ce dimanche contre les Steelers.

– Après s’être entraîné toute la semaine, A.J. Brown (WR, Titans, ischios) devrait faire son retour en match contre les Jaguars. Julio Jones (WR, ischios), lui, sera de nouveau absent.

Ils seront absents ce dimanche : Jedrick Wills (OT, Browns, cheville), Rob Gronkowski (TE, Buccaneers, côtes), Antoine Winfield (S, Buccaneers, commotion cérébrale), Shaq Mason (OG, Patriots, abdomen), Trent Brown (OT, Patriots, mollet)

Ils devraient jouer ce dimanche malgré une mention « incertain » sur le rapport des blessures : Ezekiel Elliott (RB, Cowboys, genou), Khalil Mack (LB, Bears, côtes/pied)

Décision au moment du match : Dalvin Cook (RB, Vikings, cheville), Chase Edmonds (RB, Cardinals), Joe Mixon (RB, Bengals), T.J. Hockenson (TE, Lions, genou)

Ils sont très incertains ce dimanche : Matt Milano (LB, Bills, ischios), Penei Sewell (OT, Lions, cheville)

Syndicat : DeMaurice Smith reste en place

Dirigeant du syndicat des joueurs (NFLPA) depuis 2009, DeMaurice Smith a reçu un vote de soutien pour un nouveau mandat vendredi, selon NFL Media. Dans le communiqué qui annonce la nouvelle, il est précisé que ce mandat devrait être le dernier. La NFLPA et Smith vont négocier un contrat qui devrait maintenir ce dernier en place jusqu’à 2023.

22 des 32 représentants des joueurs ont voté en faveur du maintien en poste de Smith. Il s’agissait du minimum pour qu’il n’ai pas à concourir dans une nouvelle élection avec des adversaires face à lui. Huit représantants ont voté contre et deux se sont abstenus. Mercredi dernier, le conseil exécutif de la NFLPA avait terminé avec un vote à 7 contre 7 sur le sujet du maintien de Smith, ce qui avait poussé à l’organisation de ce nouveau vote plus large.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires