unibet
Touchdown Shop

Cowboys : au-revoir Jaylon Smith

La défense de Dallas va tellement mieux qu'elle n'a plus besoin de son ancien Pro Bowler.

Le destin est parfois cruel en NFL. Sélectionné au second tour en 2016 pour aider à relancer la défense des Cowboys, Jaylon Smith est remercié au moment même ou Dallas commençait à devenir solide.

La franchise a annoncé elle-même le licenciement du joueur dans un article sur son site internet. Elle y explique même avoir tenté de monter un échange pour envoyer Smith ailleurs, mais qu’aucune équipe ne s’est montrée suffisamment intéressée.

Dallas coupe Smith alors même que cela ne lui offre aucune économie dans la masse salariale. Selon salaire de 7,2 millions de dollars est garanti. Les Cowboys se préservent juste de voir une partie de son salaire de l’année 2022 devenir garanti s’il venait à se blesser.

Cette saison, Smith a joué 56% des snaps défensifs, avec 19 plaquages à la clé. Mais la franchise a décidé que les présences de Micah Parsons, Keanu Neal et Jabril Cox étaient suffisantes. Leighton Vander Esch est aussi toujours là.

Pro Bowler en 2019, Smith a aussi été un des capitaines de l’équipe. Il est libre et peut immédiatement signer avec l’équipe de son choix.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires