Le petit dej’ : absence à venir pour Jimmy Garoppolo ?

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 4 octobre 2021.

L’actu chaude

Broncos : commotion cérébrale pour Teddy Bridgewater

[Semaine 4] Tous les scores et résumés : les Bills en balade, Washington à la relance

Le replay du Footeuil

Absence à venir pour Jimmy Garoppolo ?

L’heure pour Trey Lance (QB) de débuter son premier match ? Dimanche, Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) n’a pas terminé le match de son équipe contre les Seahawks à cause d’une blessure au mollet. En conférence de presse, il a assuré qu’il ne souffre pas d’une déchirure du tendon d’Achille, mais une absence pourrait être à prévoir.

« J’espère que cela ne sera que deux semaines ou quelque chose comme ça. »

Une IRM est prévue pour préciser l’étendue des dégâts.

Blessures

David Montgomery (RB, Bears) souffre d’une blessure au genou. Selon NFL Media, il pourrait s’agir d’une hyperextension du genou. Une IRM est prévue ce lundi.

– La saison de Romeo Okwara (LB, Lions) pourrait être terminée. Selon NFL Media, il souffrirait d’une déchirure du tendon d’Achille.

Kenneth Murray (LB, Chargers) sera absent pour le match de ce lundi soir. (officiel)

Lane Johnson (OT, Eagles) n’a pas joué dimanche soir pour des raisons personnelles. Nick Sirianni a confirmé à la presse qu’il n’y a pas de blessure en cause.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Will Fuller (WR, Dolphins, main), Logan Thomas (TE, Washington, ischios), Akiem Hicks (DL, Bears, adducteurs), Brandon Scherff (OG, Washington, genou), David Montgomery (RB, Bears, genou), Jaire Alexander (CB, Packers, épaule), Trent Williams (OT, 49ers, coude), Robbie Gould (K, 49ers, adducteurs)

Baker Mayfield pas content

Les Browns ont gagné contre les Vikings, mais Baker Mayfield a livré une petite performance. Il n’a même pas complété la moitié de ses passes (15/33) pour seulement 155 yards et aucun touchdown. Forcément, cela ne lui a pas échappé.

« Je dois me reprendre, parce que je pense que si je pense que ce genre de performance complètement ratée va suffire, ce n’est pas le cas », a-t-il expliqué à Cleveland.com. « Il y a beaucoup de passes faciles que j’ai raté. Et sur le plan de jeu, parfois on court et il n’y a pas à lancer pendant quelques actions, et tu perds le rythme. Je dois mieux tirer parti de mes occasions. Je tire une certaines fierté de mon excellente précision, et aujourd’hui je ne sais vraiment pas ce que c’était. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires