France Autriche Football americain

Bears : Justin Fields, Andy Dalton et Nick Foles sont tous des options pour le prochain match

Deux blessés et un troisième couteau. Qui aura l'honneur d'affronter les Lions.

Chicago va attendre quelques jours pour savoir qui sera son quarterback titulaire pour l’entame de la quatrième semaine de compétition.

Avec Andy Dalton touché au genou et Justin Fields touché à la main contre les Browns, Matt Nagy ne dispose plus que de Nick Foles en pleine santé. Dalton est toujours évalué sur des bases hebdomadaires. Pour Fields les radios n’ont pas montré de dommages à sa main mais sa disponibilité n’est pas assurée.

« Ils sont tous les trois pris en considération à l’heure actuelle, » a expliqué Nagy en conférence de presse lundi. « Nous savons où Nick en est point de vue santé, mais nous voulons garder un oeil sur Justin et Andy. »

Le premier match calamiteux de Justin Fields a aussi de quoi rebattre les cartes. Le joueur choisi au premier tour de la dernière Draft a subi un enfer contre Cleveland, où il a encaissé plus de sacks (9) qu’il n’a complété de passes (6).

« C’était difficile. Très difficile », a concédé Nagy. « Donc nous voulons nous assurer que nous faisons tout notre possible pour le mettre en position de réussir. Et je pense qu’avec son esprit positif et sa détermination à être un grand joueur, Justin va réussir à rebondir de ce genre d’épisode. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires