France Autriche Football americain

Josh Gordon signe avec Kansas City

Le receveur controversé s'offre un nouveau départ avec les Chiefs.

Fraichement réincorporé dans la ligue, Josh Gordon  a finalement trouvé une destination pour relancer sa carrière. Selon ESPN, le receveur All Pro plusieurs fois suspendu par la ligue a signé un engagement avec Kansas City. Pour l’instant il ne s’agit que d’un engagement dans l’équipe réserve, mais une promotion à l’effectif actif devrait suivre rapidement.

Gordon a mené la ligue en 2013, avec 1646 yards réceptionnés. Selon ses agents, Matt Leist et Eric Dounn de LAA Sports, plusieurs franchises se sont montrées intéressées et se sont renseignées pour s’offrir ses services. Mais l’attrait de Kansas City était de pouvoir convaincre et rester plusieurs années.

Les derniers faits d’arme de Gordon se sont passés au sein des Zappers de la Fan Controlled Football league, aux côtés de son ancien coéquipier des Browns, Johnny Manziel.

Pour ce qui est de la NFL, Gordon sort tout juste d’une suspension indéfinie de la NFL prononcée en décembre 2019. C’était sa sixième sanction depuis 2013. Il avait soumis sa demande de réincorporation au commissioner Roger Goodell en juillet dernier, et avait reçu le soutient de la NFL Player Association (syndicat des joueurs).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires