France Autriche Football americain

Joe Burrow (Bengals) : « Nous commençons à comprendre comment gagner »

Un Joe Burrow motivé, un Tyler Boyd abrasif, les tigres de l'Ohio savourent leur victoire sur leurs rivaux de Pennsylvannie.

Les Bengals ne s’étaient plus imposés à Pittsburgh depuis 2015, alors que la série de dix défaites consécutives face à l’adversaire de division n’a pris fin qu’en décembre de l’an passé. La victoire du week end dernier a donc un gout particulier pour les tigres, et selon Joe Burrow elle signe une progression forte de la franchise.

« Nous savions que nous devions venir ici pour nous imposer. Premier match de division, second match à l’extérieur. Nous n’avons pas bien joué pour notre premier match à l’extérieur. Donc nous devions jouer comme nous l’avons fait, » a déclaré Burrow au site officiel de son équipe. « Ce n’était pas parfait, nous avons beaucoup de travail pour nous améliorer en attaque, mais nous avons fait le boulot. Nous continuons de construire notre culture, une culture de la gagne. Nous commençons à comprendre comment gagner. »

« Les Steelers ont abandonné »

Pour Tyler Boyd (WR), natif de Pittsburgh, les mots sont même plus durs pour ses adversaires. Pour lui, les Steelers ont baissé les bras en fin de rencontre et se sont humiliés devant tout le pays. L’ambiance est assurée pour le match retour.

« Je pense que le point positif de cette victoire c’est que non seulement les Steelers l’ont senti passer, mais que tout le pays l’a vu, » a déclaré Boyd à SI.com. « Sur les derniers jeux, ils ont abandonné. Vous pouviez le voir. Ils ont relâché la balle trois fois d’affilée. Pour nous, de voir ça, ça nous a donné plus d’énergie, ça nous a donné l’antidote pour savoir à quel point nous sommes bons. Voir une équipe se coucher comme ça avant la fin du match… Peu importe de combien on est mené ou quelle que soit la situation, je me connais, je nous connais, nous n’abandonnerons pas. Nous continuerons d’avancer et d’essayer de produire. Mais ils l’ont illustré devant toute la nation à la télé, ce qu’ils sont et comment ils ont abandonné. »

Avec Boyd, mais aussi un excellent Ja’Marr Chase, Burrow et les Bengals trouvent le rythme. La prochaine rencontre face aux Jaguars doit servir de confirmation, avant un choc contre les Packers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires