unibet
Touchdown Shop

Fin de suspension pour Josh Gordon

Suspension levée derechef pour Gordon.

La NFL a annoncé à Josh Gordon ce vendredi que sa suspension était terminée. Selon Adam Schefter de ESPN, l’ancien receveur des Browns est éligible pour retrouver les terrains à partir de la semaine 4 si une équipe décide de le signer.

Gordon avait été suspendu indéfiniment en décembre 2019 pour violation des règles anti-dopage et drogues de la ligue, sa sixième suspension depuis 2013. La semaine passée, l’association des joueurs avait donné sa recommandation pour une réintégration de Gordon dans la ligue. L’agent du joueur s’est félicité de cette décision.

« Nous sommes très heureux de voir que la NFL récompense le travail que Josh a produit pour mériter une nouvelle chance de jouer dans cette ligue, » explique Zac Hiller. « Nous sommes fiers de Josh et je sais que les fans ont hâte de le revoir sur le terrain les dimanche. »

Gordon avait obtenu l’autorisation de la ligue de s’entraîner avec les Seahwaks pour les deux derniers matchs de la saison régulière 2020 et avait ensuite rejoint la Fan Controlled Football league et l’équipe des Zappers avec son ancien partenaire Johnny Manziel.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires