unibet
Touchdown Shop

Le petit dej’ : Ben Roethlisberger touché, Bradley Chubb opéré

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 22 septembre 2021.

L’actu chaude

Browns : au moins trois matchs sans Jarvis Landry

Texans : Davis Mills titulaire contre les Panthers

L’émission Débrief

Broncos : Bradley Chubb opéré

Les Broncos ont décidément beaucoup de mal à avoir le duo Bradley Chubb / Von Miller en même temps sur le terrain. Cette fois, c’est Chubb qui prend la direction de l’infirmerie pour plusieurs semaines. Selon ESPN, il a subi une arthroscopie de la cheville mercredi pour retirer un morceau d’os. Si tout va bien, il devrait être de retour dans 7 à 8 semaines.

Cette blessure poursuit le pass rusher depuis la préparation. Il avait déjà manqué des entraînements et le premier match de la saison à cause de ce problème.

Justin Fields pourrait être titulaire dimanche

La première titularisation en carrière de Justin Fields en NFL est peut-être plus proche qu’initialement prévue. Selon Tom Pelissero de NFL Media, le rookie des Bears « semble être en lice pour faire sa première titularisation en NFL dimanche » contre les Browns. Pelissero a annoncé que la décision autour d’Andy Dalton serait prise « au jour le jour ».

Lundi, Ian Rapoport de NFL Media a rapporté que Dalton avait subi une ecchymose au genou lors de la victoire des Bears contre les Bengals. Bien qu’une blessure d’un quarterback titulaire ne soit jamais idéale, les fans des Bears réclament une titularisation de Justin Fields depuis sa sélection au premier tout de la draft.

Blessures

– L’entraîneur des Steelers, Mike Tomlin, a déclaré aux journalistes que Ben Roethlisberger (QB) souffrait d’une blessure au pectoral gauche. Si sa participation au match de dimanche contre les Packers n’a pas encore été remis en cause, il pourrait tout de même ne pas être à 100 % de ses capacités. (NFL Media)

Yetur Gross-Matos (DE, Panthers) devrait vraisemblablement manquer le match de jeudi contre les Texans. Il souffre de la cheville. Son coéquipier Morgan Fox (DE) est lui limité à l’entraînement pour une blessure similaire.

Alex Leatherwood (OT, Raiders) pourrait manquer le match de ce week-end contre les Dolphins. Le rookie est sortie dimanche à cause d’un problème au dos.

Danny Amendola (WR, Texans) ne devrait pas jouer jeudi contre les Panthers. C’est ce que son coach a expliqué à la presse mardi, confirmant que le receveur s’est blessé à un ischio lors du dernier match.

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins trois matchs :  Josey Jewell (LB, Broncos), Pat Elflein (G, Panthers), Tyrod Taylor (QB, Texans), Nico Collins (WR, Texans), Brandon Graham (DE, Eagles), Brandon Brooks (OL, Eagles)

Transactions

– Suspendu pour deux matchs pour avoir enfreint la politique de la ligue en matière de drogue, Jace Sternberger (TE) a été coupé par les Packers. (NFL Media)

Les principales signatures : Jacques Patrick (RB, 49ers), Taco Charlton (DE, Steelers), Steven Parker (S, Giants), Lamont Gaillard (C, Steelers), Jack Anderson (G, Eagles), Jackson Barton (OT, Raiders), Sean Mannion (QB, Vikings), Davion Davis (WR, Browns), Drake Jackson (C, Patriots), Del’Shawn Phillips (LB, Jets), Dustin Colquitt (P, Falcons), Nick Folk (K, Patriots)

Les principales coupes : Ryan Izzo (TE, Giants), Jace Sternberger (TE, Packers), Sheldrick Redwine (S, Jets), Lirim Hajrullahu (K, Cowboys), Bradley McDougald (S, Titans), Anthony Rush (DT, Titans), Matt McCrane (K, Cardinals)

COVID-19

Ils entrent sur la liste COVID : K

Ils sortent de la liste COVID : Antoine Wesley (WR, Cardinals), Chris Garrett (LB, Rams)

Julian Edelman honoré par les Patriots

Julian Edelman n’est plus un joueur des Patriots, mais il sera bien sur la pelouse du Gillette Stadium dimanche. La franchise ont annoncé qu’ils l’honoreront à la mi-temps du match.

A la retraite depuis cette intersaison, Edelman a joué toute sa carrière pour New England. Choix de 7e tour en 2009, il a disputé 137 matchs en 12 saisons avec l’équipe. Il a capté 620 passes pour 6 822 yards den réception et 36 touchdowns en saison régulière. Il a également capté 118 passes pour 1 442 yards en playoffs, faisant de lui le deuxième du classement des yards à la réception en playoffs derrière Jerry Rice. Avec 3 bagues de champion et 1 titre de MVP du Super Bowl, il est sans contestations une légende des Patriots.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires