unibet
Touchdown Shop

Bears : Matt Nagy au coeur d’un imbroglio sur le statut d’Andy Dalton

Alors que Matt Nagy a refusé de déclarer que Dalton resterait titulaire à son retour de blessure, un officiel a confirmé qu'il le serait cinq minutes plus tard.

Lundi, en conférence de presse, Nagy n’a voulu donner qu’une seule information sur son quarterback titulaire Andy Dalton, blessé lors du deuxième quart-temps face aux Bengals : non, il ne souffre pas d’une rupture d’un tendon du genou, mais uniquement d’une ecchymose osseuse.

Pour le reste, rideau. Et si la nature de la blessure rend l’indisponibilité difficile à calculer, la question de savoir si le vétéran resterait titulaire à son retour de blessure était largement dans les cordes de l’entraîneur en chef. Nagy a refusé à de multiples reprises de répondre à la question, ne tranchant donc pas entre Dalton et Justin Fields, onzième choix de la draft cette année, quand bien même Dalton serait hypothétiquement disponible cette semaine. Invoquant une question de « schéma« , l’entraîneur a préféré maintenir le mystère autour de ses choix.

Sauf que Nagy a fini par répondre. Mais 10 minutes plus tard. Et pas lui-même. Selon le Chicago Sun-Times, le coach a envoyé un membre des relations presse des Bears sur le podium pour délivrer un message aux journalistes.

« Andy Dalton est le quarterback titulaire quand il est en bonne santé. »

Le message est passé. Mais Dalton est-il en bonne santé ?

Selon le Docteur David Chao, un ancien médecin des Chargers qui sévit désormais sur Twitter, Dalton ne devrait pas pouvoir jouer le prochain match et pourrait même avoir besoin de plusieurs semaines de repos. Pour lui, l’heure de Justin Fields est venue.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires