Touchdown Shop

Le petit dej’ : T.J. Watt touché, Richard Sherman a des touches

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 20 septembre 2021.

L’actu chaude

Texans : Tyrod Taylor vers une absence en Semaine 3

[Semaine 2] Tous les scores et résumés : première victoire pour Justin Fields

Le Footeuil

T.J. Watt touché aux adducteurs

En plus de la défaite, les Steelers ont eu le malheur de voir T.J. Watt (LB) quitter la rencontre avec une blessure aux adducteurs au cours de la première mi-temps. Il n’est pas revenu en jeu et des examents vont sûrement être nécessaires pour déterminer la gravité de la blessure.

Les choses sont déjà graves pour Tyson Alualu (DT), qui s’est fracturé la cheville, selon NFL Media.

Plus de peur que de mal pour Tua Tagovailoa ?

Sorti du terrain en souffrance, Tua Tagovailoa (QB, Dolphins) a immédiatement fait craindre une blessure sérieuse. Mais pendant le match, l’équipe radio des Dolphins a annoncé que le quarterback souffrirait des côtes, mais, surtout, que les radios passées au stade n’auraient pas révélé de fracture.

Le match étant rapidement plié, il n’y avait pas de raison de prendre le risque de le faire revenir en jeu.

Richard Sherman a des touches

Toujours sans équipe après deux semaines de saison régulière, Richard Sherman (CB) pourrait bien retrouver un maillot prochainement. Selon NFL Network, le cornerback a été contacté par les Buccaneers et 49ers, deux équipes qui ont connu des blessures au poste de cornerback.

Les Seahawks garderaient aussi un oeil sur leur ancien joueur.

Blessures

Carson Wentz (QB, Colts) souffre d’une blessure à la cheville droite, qui a tourné sur un plaquage. Il doit passer des tests pour préciser le diagnostic. (ESPN)

Brandon Graham (DE, Eagles) ne rejouera pas en 2021. Il a annoncé sur Twitter qu’il se tourne désormais vers 2022. Son coach a confirmé qu’il souffre d’une déchirure du tendon d’Achille.

– La vie continue d’être difficile pour les coureurs des 49ers. JaMycal Hasty (RB, cheville) et Trey Sermon (RB, commotion cérébrale) n’ont pas terminé la rencontre de dimanche. Elijah Mitchell (RB), lui, est revenu en jeu malgré une blessure à l’épaule droite, mais des tests supplémentaires sont prévus.

Jarvis Landry (WR, Browns) n’a pas terminé la rencontre face aux Texans, et son équipe craint une entorse du genou. Selon ESPN, une IRM est à venir pour confirmer le diagnostic.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Tyson Alualu (DT, Steelers, cheville), DeShon Elliott (S, Ravens, commotion cérébrale), Darrell Henderson (RB, Rams, côtes)

Rumeurs

– Selon ESPN, au moins deux équipes garderaient un oeil sur Denzel Mims (WR, Jets) et la possibilité de monter un échange pour le récupérer. L’ancien choix du second tour s’est écroulé dans la hiérarchie de son équipe, mais il n’a toujours que 23 ans.

La’El Collins (Cowboys) va faire appel de sa suspension, avec des arguments

La’El Collins (OT, Cowboys) a débuté une suspension de cinq matchs dimanche. Mais il n’a pas dit son dernier mot. Selon ESPN, le joueur assure avoir des bonnes excuses pour avoir manqué des tests anti-drogue, ce qui lui a valu sa suspension. Un des tests a été demandé le jour de la mort du préparateur physique des Cowboys en novembre dernier, et toute l’équipe avait été renvoyée à la maison. Un autre test a été demandé alors que Collins était parti à l’enterrement de son oncle, avec la permission de son équipe. Enfin, un troisième a été demandé le jour de son opération de la hanche en octobre dernier. Ce jour-là, il a été contrôlé positif à la codéine, mais il avait une ordonnance suite à la chirurgie.

Les représentants de Collins comptent aussi plaider que la convention collective n’autorise pas les suspensions pour des absences lors des tests.

Ben Roethlisberger s’excuse

Défaits par les Raiders, les Steelers ont manqué leurs retrouvailles avec leurs supporters, de retour à domicile pour la première fois depuis le COVID. En conférence de presse, Ben Roethlisberger (QB) a pris ses responsabilités.

« Je dois mieux jouer. Je ne joue pas assez bien actuellement », a-t-il assuré. « Si j’avais mieux joué, nous aurions eu une chance de gagner le match. Cette défaite est pour moi. Je m’excuse auprès des supporters. Ils étaient géniaux pour ce premier match à domicile de la saison. »

Trai Turner (Steelers) victime d’un crachat au visage ?

Expulsé du match entre Pittsburgh et les Raiders, Trai Turner (OG, Steelers) aurait simplement réagi à un crachat au visage. C’est ce qu’a assuré Mike Tomlin a la presse après la rencontre. C’est pour cette raison que le coach aurait protesté si vivement auprès des arbitres.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires