unibet

Joueurs de la semaine 1 : Chandler Jones le découpeur, Matt Stafford l’artilleur

Ils ont ébloui la reprise de la saison de leur talent et n'ont pas perdu de temps pour martyriser leurs adversaires.

A peine arrivé et déjà conquérant. Pour son premier match sous les couleurs des Rams, Matthew Stafford a rappelé qu’il était un quarterback de grand talent. Plus de 300 yards lancés en seulement 20 passes, le lanceur fait le bonheur de son coach Sean McVay. En AFC, Patrick Mahomes a fait du Patrick Mahomes. Son équipe largement menée à la pause, le quarterback a encore fait montre de tout son talent pour aller chercher la victoire avec une prestation dont il a le secret.

De l’autre côté du ballon, Chandler Jones a fait vivre un enfer à Taylor Lewan et Ryan Tannehill en sackant le quarterback à 5 reprises. Le tackle de Tennessee a même reconnu sa défaite et salué la performance de son bourreau du soir sur les réseaux sociaux. Chez les Raiders, Maxx Crosby continue de s’affirmer comme la menace numéro sur le front défensif. Avec 2 sacks et plaquages pour perte, le pass rusher a fortement contrarié le plan de jeu des Ravens.

Dans un match très offensif, Bradley Pinion a quand même eu son rôle à jouer pour repousser les Cowboys. Mission accomplie avec 3 punts envoyés dans les 20 yards texans. Si la saison de Cincinnati commence sur une bonne note, c’est en partie grâce à Evan McPherson qui a réussi le coup de pied de la gagne en prolongation. Un sans faute qui permet de valider le bon travail de Joe Burrow et les siens.

Conférence NFC :

– Offensif : Matt Stafford (QB, Rams), 20/26 pour 321 yards et 3 touchdowns dans une victoire contre les Bears.

– Défensif : Chandler Jones (OLB, Cardinals), 6 plaquages dont 5 sacks dans une victoire contre les Titans.

– Équipes spéciales : Bradley Pinion (P, Buccaneers), 4 punts dont 3 dans les 20 yards adverses et une moyenne de 49,3 yards dans une victoire contre les Texans.

Conférence AFC :

– Offensif : Patrick Mahomes (QB, Chiefs), 27/36 pour 331 yards, 3 touchdowns, et 5 courses pour 18 yards et un touchdown dans une victoire contre les Browns.

– Défensif : Maxx Crosby (DE, Raiders), 6 plaquages dont 2 sacks dans une victoire contre les Ravens.

– Équipes spéciales : Evan McPherson (K, Bengals), 3/3 sur les extra points et 2/2 sur les field goals dont celui de la gagne dans une victoire contre les Vikings.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires