Ben Roethlisberger (Steelers) : « T.J. Watt devrait obtenir tout ce qu’il veut »

T.J. Watt récupère un soutien de poids dans sa quête d'un nouveau contrat.

T.J. Watt a repris l’entraînement mercredi, mais il n’a pas encore le nouveau (gros) contrat qu’il espère.

Selon ESPN, les Steelers ont pour habitude d’offrir de l’argent garanti quasi-exclusivement sur la première année à leurs joueurs. Et le pass rusher voudrait probablement voir plus loin.

Quelle que soit la situation, il peut compter sur le soutien de Ben Roethlisberger.

« Je pense que T.J. devrait obtenir tout ce qu’il veut », a déclaré Roethlisberger, via Brooke Pryor d’ESPN.com. « Il est sans doute le meilleur joueur de la NFL en ce moment. Pas seulement en défense, mais en général.

J’ai eu quelques négociations ici avec des contrats. L’une des raisons pour lesquelles j’ai pris moins d’argent était pour que des gars comme lui soient payés. Il doit être payé. Il mérite chaque centime qu’il veut et demande. T.J. Watt est ce gars qui devrait obtenir tout ce qu’il veut. »

Big Ben a en effet réduit son salaire de 5 millions de dollars lorsqu’il a signé son nouveau contrat au mois de mars, et cela a permis à son équipe de libérer 15 millions de dollars dans la masse salariale.

L’entraîneur chef des Steelers, Mike Tomlin, a déclaré mardi qu’il était optimiste quant aux chances de prolonger T.J. Watt avant le premier match de la saison régulière.

Les dirigeants peuvent être inflexibles car les moyens de garder le meilleur sackeur de la saison 2020 (15 sacks) ne manquent pas. Une fois son année de contrat terminée, il y aura toujours le franchise tag.

Ce qui est sûr, c’est que Watt a le soutien du vestiaire, notamment grâce à son attitude pendant l’été.

« On se sent tous mal pour T.J. Tout le monde sait à quel point il veut être sur le terrain. Il était là tous les jours alors qu’il n’avait pas à l’être. Il a travaillé à fond. Il faudrait s’occuper de lui (financièrement) », rappelle Roethlisberger.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires