Guide TV : où suivre la saison NFL 2021 en France ?

Les chaînes. Les sites. Les prix. Tout pour ne rien rater de l'action.

Par chance, les droits télé de la NFL ne sont pas aussi compliqués à suivre que ceux du football. Mais avant la rentrée, un petit point s’impose tout de même.

Gratuit : L’Équipe rempile

Arrivée l’an dernier dans le paysage NFL, la chaîne L’Équipe continuera cette saison à proposer un match par semaine, les playoffs et le Super Bowl. Tout ça gratuitement.

Nouveauté, après le match de 19 heures, le dernier quart-temps d’un autre match de ce créneau horaire sera diffusé.

Au cours des deux premières semaines, le match sera diffusé sur L’Équipe Live (web). Ensuite, direction le canal 21 de la TNT.

Premier rendez-vous le 12 septembre à 19 heures, avec la rencontre entre les Steelers et Bills. Peter Anderson sera aux commentaires, avec Sebastien Sejean comme consultant.

Tarif : gratuit

La totale en Français : beIN Sports

Depuis 2013, beIN Sports est le principal diffuseur de la NFL en France. L’an dernier, la chaîne Qatarie a prolongé son bail avec la ligue pour trois saisons.

La couverture sera encore une fois très complète, avec la majorité des rencontres en direct, le RedZone (multiplex) le dimanche à 19 heures, les playoffs et le Super Bowl.

Cela commence dès ce jeudi, avec la rencontre d’ouverture entre les Buccaneers et les Cowboys.

Les diffusions et rediffusions n’ont pas toujours lieu sur le même canal. Gardez un oeil sur le programme de la chaine et les réseaux sociaux des journalistes de la chaîne pour connaître la programmation d’une semaine sur l’autre.

Tarif : 15 euros/mois, sans engagement.

La totale (et plus) en Anglais : NFL Game Pass

Tous les matchs. En direct ou en replay. Le Red Zone. La chaîne NFL Network. Des documentaires. La couverture de la Draft. Le tout en version originale.

Pour les mordus de football américain anglophones (ou qui veulent progresser en anglais), le Game Pass est l’outil indispensable.

Tarif : 194,99 euros pour un abonnement complet valable jusqu’au 31 juillet 2022. 49,99 euros pour le RedZone et le résumés en 40 minutes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés